Considéré jusqu'à présent comme un titre exclusif à la PS3, L.A. Noire débarquera également sur Xbox 360 comme l'a indiqué le magazine américain Game Informer.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - L.A. Noire n'est plus exclusif à la PS3
Modérateur: Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Til a écrit:Et une exclue de plus qui quitte la PS3...
Ne sachant même pas ce que vaut ce jeu étant donné que personne n'a toujours rien vu, aucun regret a avoir.
Mais connaissant les dernières œuvres de Rockstar Games, L.A. Noire sera un GTA sauce Mafia
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
De toute façon, il y a de moins en moins de jeux exclusifs à une console ou une autre. Il ne restera bientôt plus que les jeux Sony et Microsoft pour faire leurs exclusivités. (je ne cite pas Nintendo qui ne joue pas dans la même catégorie)
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Bah... Le principal, c'est que tout le monde aura droit au jeu comme le DLC de GTA IV maintenant...
Je pense qu'il y aura de plus en plus d'exclus temporaires, ce qui permettra à une société d'avoir l'argent de Microsoft ou Sony (dans une moindre mesure car ils n'aiment pas payer) car une exclu totale ne rapporte pas assez d'argent parfois ou mieux, c'est le moyen de s'en faire plus quand c'est temporaire.. Bon je m'embrouille là. J'espère qu'on a compris ce que je voulais dire ?
Je pense qu'il y aura de plus en plus d'exclus temporaires, ce qui permettra à une société d'avoir l'argent de Microsoft ou Sony (dans une moindre mesure car ils n'aiment pas payer) car une exclu totale ne rapporte pas assez d'argent parfois ou mieux, c'est le moyen de s'en faire plus quand c'est temporaire.. Bon je m'embrouille là. J'espère qu'on a compris ce que je voulais dire ?

-

windurst - Addict Gamer
Moi je suis plutot content pour les possesseurs de 360, je pense qu'ils auraient louper un sacré bon dieu d'jeu.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...