Rockstar Games vient tout juste de nous faire parvenir un communiqué officiel dans lequel la date de sortie européenne de L.A. Noire est fixée au 20 mai prochain.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - L.A. Noire : le 20 mai en Europe
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Cooooooooool, ou pas, j'économise donc je pourrai pas l'acheter non plus celui la, j'suis deg. Et la vidéo dans l'aprem, elle est toujours pas là ?
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
tordo a écrit:Une excellente nouvelle plus que 4 mois pour jouer à ce jeu qui est excellent.
Salut , a y a mem pa en frencei , merde j aim pa trasdir
franchmnt je di et merde redi ke une putin de traductin en frencei orai ete parfaite chiasse !!
et je voi merde tou le monde dir '' oui mai tu c es en VO c es mieu '' merde non en VF com MAFIA 2 c es nike nikel , dite moi ou merde si y a 10 X **** plu de boulo chiace de merde avec les traductins ?? LA NOIRE va ce vendr merde 2 , 4 voir 6 X plus donc desol comprns pa votre jugement limasse
- o chiotte
o chiotte a écrit:tordo a écrit:Une excellente nouvelle plus que 4 mois pour jouer à ce jeu qui est excellent.
franchmnt je di et merde redi ke une putin de traductin en frencei orai ete parfaite chiasse !!
et je voi merde tou le monde dir '' oui mai tu c es en VO c es mieu '' merde non en VF com MAFIA 2 c es nike nikel , dite moi ou merde si y a 10 X **** plu de boulo chiace de merde avec les traductins ?? LA NOIRE va ce vendr merde 2 , 4 voir 6 X plus donc desol comprns pa votre jugement limasse
Salut.
Alors déjà je pense qu'en premier, tu ferais bien de revoir le tien, de français. Parce que vu ton orthographe... Sa laisse à désirer.
Apres, oui, c'est vrai que beaucoup préfèrent la VO, dont moi d'ailleurs. Je trouve sa plus original, ce sont les vrai voix du jeux quoi. M'enfin bon chacun ses goûts ! Mais viens pas pourrir le forum avec tes " merde " , " chiasse " , et ah oui, un " limasse " , que j'ai pas bien compris d'ailleurs x) .
Bon, sur ce, a+ .
- K.
K. a écrit:o chiotte a écrit:tordo a écrit:Une excellente nouvelle plus que 4 mois pour jouer à ce jeu qui est excellent.
Salut.
Alors déjà je pense qu'en premier, tu ferais bien de revoir le tien, de français. Parce que vu ton orthographe... Sa laisse à désirer.
Apres, oui, c'est vrai que beaucoup préfèrent la VO, dont moi d'ailleurs. Je trouve sa plus original, ce sont les vrai voix du jeux quoi. M'enfin bon chacun ses goûts ! Mais viens pas pourrir le forum avec tes " merde " , " chiasse " , et ah oui, un " limasse " , que j'ai pas bien compris d'ailleurs x) .
Bon, sur ce, a+ .
Salut K...acaouet , ok encor un putin de gugus , alor pour a gourvne merde sach ke merde j ecri come ca et poin bar du glan ! ensuit ben VO putin ta phrase
eu merde foire pour toi les VRAI voi c es la versin origin ? alor chak jeux n devrai crapoul etre tradit ?? donc tout VO sou titre ,hiasse dit ca o englei !! tu va vite de la comrndre ta douleur pun.tin de merde , a croir ke vou etes tou englei ! je pouri pa le forom lapin d inapt , je defen le frencei !!K. a écrit:'' Apres, oui, c'est vrai que beaucoup préfèrent la VO, dont moi d'ailleurs. Je trouve sa plus original, ce sont les vrai voix du jeux quoi ''
- o chiotte
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...