[NEWS] - L.A. Noire : le 20 mai en Europe

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - L.A. Noire : le 20 mai en Europe

Messagede JeuxActu » Lun 24 Jan 2011 15:13

Rockstar Games vient tout juste de nous faire parvenir un communiqué officiel dans lequel la date de sortie européenne de L.A. Noire est fixée au 20 mai prochain.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede olimann » Lun 24 Jan 2011 15:34

le 20 mai en Europe ? Ok je prends cette info au 2éme degré ! ^^
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Messagede tonixio » Lun 24 Jan 2011 18:23

c'est not
tonixio

Messagede klein88 » Lun 24 Jan 2011 19:03

y aura t il un multi ???
klein88
Gamer

Messagede sharkevin39 » Lun 24 Jan 2011 19:09

Cooooooooool, ou pas, j'économise donc je pourrai pas l'acheter non plus celui la, j'suis deg. Et la vidéo dans l'aprem, elle est toujours pas là ?
I'm not just a man with these broken dreams ...
sharkevin39
Addict Gamer

Messagede tordo » Lun 24 Jan 2011 19:53

Une excellente nouvelle plus que 4 mois pour jouer à ce jeu qui est excellent.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede o chiotte » Mer 26 Jan 2011 12:55

tordo a écrit:Une excellente nouvelle plus que 4 mois pour jouer à ce jeu qui est excellent.

Salut , a y a mem pa en frencei , merde j aim pa trasdir

franchmnt je di et merde redi ke une putin de traductin en frencei orai ete parfaite chiasse !!

et je voi merde tou le monde dir '' oui mai tu c es en VO c es mieu '' merde non en VF com MAFIA 2 c es nike nikel , dite moi ou merde si y a 10 X **** plu de boulo chiace de merde avec les traductins ?? LA NOIRE va ce vendr merde 2 , 4 voir 6 X plus donc desol comprns pa votre jugement limasse
o chiotte

Messagede K. » Ven 28 Jan 2011 10:19

o chiotte a écrit:
tordo a écrit:Une excellente nouvelle plus que 4 mois pour jouer à ce jeu qui est excellent.

franchmnt je di et merde redi ke une putin de traductin en frencei orai ete parfaite chiasse !!

et je voi merde tou le monde dir '' oui mai tu c es en VO c es mieu '' merde non en VF com MAFIA 2 c es nike nikel , dite moi ou merde si y a 10 X **** plu de boulo chiace de merde avec les traductins ?? LA NOIRE va ce vendr merde 2 , 4 voir 6 X plus donc desol comprns pa votre jugement limasse

Salut.

Alors déjà je pense qu'en premier, tu ferais bien de revoir le tien, de français. Parce que vu ton orthographe... Sa laisse à désirer.
Apres, oui, c'est vrai que beaucoup préfèrent la VO, dont moi d'ailleurs. Je trouve sa plus original, ce sont les vrai voix du jeux quoi. M'enfin bon chacun ses goûts ! Mais viens pas pourrir le forum avec tes " merde " , " chiasse " , et ah oui, un " limasse " , que j'ai pas bien compris d'ailleurs x) .
Bon, sur ce, a+ .
K.

Messagede o chiotte » Dim 30 Jan 2011 15:58

K. a écrit:
o chiotte a écrit:

Salut.

Alors déjà je pense qu'en premier, tu ferais bien de revoir le tien, de français. Parce que vu ton orthographe... Sa laisse à désirer.
Apres, oui, c'est vrai que beaucoup préfèrent la VO, dont moi d'ailleurs. Je trouve sa plus original, ce sont les vrai voix du jeux quoi. M'enfin bon chacun ses goûts ! Mais viens pas pourrir le forum avec tes " merde " , " chiasse " , et ah oui, un " limasse " , que j'ai pas bien compris d'ailleurs x) .
Bon, sur ce, a+ .

Salut K...acaouet , ok encor un putin de gugus , alor pour a gourvne merde sach ke merde j ecri come ca et poin bar du glan ! ensuit ben VO putin ta phrase
K. a écrit:'' Apres, oui, c'est vrai que beaucoup préfèrent la VO, dont moi d'ailleurs. Je trouve sa plus original, ce sont les vrai voix du jeux quoi ''
eu merde foire pour toi les VRAI voi c es la versin origin ? alor chak jeux n devrai crapoul etre tradit ?? donc tout VO sou titre ,hiasse dit ca o englei !! tu va vite de la comrndre ta douleur pun.tin de merde , a croir ke vou etes tou englei ! je pouri pa le forom lapin d inapt , je defen le frencei !!
o chiotte

Messagede tony88510 » Ven 4 Mar 2011 13:22

ahah trop hate !
tony88510
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités