[NEWS] - L.A. Noire : 4 millions dans le monde
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
moi non je trouve c'est pas normal si sur la boite y'avait pas marquer rockstar le jeu aurait fait beaucoup moins de vente pourquoi y'a des jeux comme ça qui passe blockbuster avant même qu'il sorte portal 2 a 3millions de vente et je me suis 20x plus amuser en jouant à portal 2
-

irdro - Gamer
Sword75. a écrit:irdro a écrit:moi non je trouve c'est pas normal si sur la boite y'avait pas marquer rockstar le jeu aurait fait beaucoup moins de vente pourquoi y'a des jeux comme ça qui passe blockbuster avant même qu'il sorte portal 2 a 3millions de vente et je me suis 20x plus amuser en jouant à portal 2
a ben voila la seul bonne critisque sur le sujet ( a part moi ! ) bon de 1 tu fait helas parti des 4 millions de branleurs désolé , ensuite normal normal les jeux de rockstar ce vendent comme des petits pains ( attention je ne critique en rien tout le boulot des divers secteurs mais juste la traduc .. ) donc eux ont en qu ' elle que sort INVENTEE les jeux OPEN WORD ( merde meme moi je m'y mais a l'englais ) donc MONDE OUVERT ( GTA pour les groteux ) et bien voir tres bien réalisé etc .. donc logique que les divers franchisent ce vendent facilement , apres IRDRO franchement de mon coté je ne me voyais pas mamuser avec un jeux d'enquete de ce style non pas du tout , en plus y a pas moyen d'avoir certain trucks spécifique au GTA donc ca limite meme si y a certainement pas mal de quetes anex
aller encore un coup de gueule , le FRANCAIS est un grand LANGUAGE donc pourquoi n'y font t'il pas éscal pour bien traduire , c"est pas comme le grec ou l'albanais par exemple ( attention je ne dénigre en rien ces 2 exemple donc pas taper !! ) l'éspagnole aussi aurais le drois d'avoir des traduc donc FRANCHEMENT faudrais fair plus de bruits pour mieux qu ' ils en prennent compte ( attention ue partie de RED DEAD REDEMPTION est en espagnole donc BRAVO bravo , bientot le FRANCAIS ?? )
j'imagine le charisme de john en français avec des doubleur qui se crois toujours obliger de surjouer non la langue français e est quand même belle mais pas crédible pour un sous c'est vrai que les sous titre sont trop petit et mal placer genre en plein filature on doit lire en même temps mais tu peux pas t’empêcher de faire des post a troll c'est dommage certain point de ton post son juste mais arête de troller et c'est pas rockstar north(sous le nom de DMA design) qui a inventer le monde ouvert avec harvest body ? (enfin je crois) ce jeu pour moi c'est un juste un test comme le premier infamous ou le premier uncharted qui etait très bien mais manquait un truc puis les suite ont été formidable donc le prochain sera le bon (je pense) et pour red dead en espagnol c'est simplement que ça ce passe au mexique et je voit trèèèès mal un red dead en france o_O enfin moi je suis contre parce que c'est une habitude de r* et que on s'y habitue et que souvent les doublage sont moisi sauf quelques un (portal notamment)
-

irdro - Gamer
Sword75. a écrit:sharkevin39 a écrit:La réputation d'un studio, ça paye, pasqu'il est beaucoup critiqué, mais avec ce nouveau système de résolution d'enquêtes, et la marque R*, fallait bien que ça marche.
ouais ta petite phrase me plais '' et la marque R*, fallait bien que ça marche '' mais vranchement ca t'arrive de lire ce que tu écrit des fois avant de poster ? pathétique ce genre de commentaire mais bon je commence a connaitre la béstiole donc ...
moi de mon coté j'ai meme pas chercher a le prendre ce jeux , certes les RDR ca va encore ou GTA mais la y a pas de fignolage en profondeur , et ils sont pas con la ils ont compris que minorité préfaire le VOST donc ...
Et toi, ça t'arrive de lire aussi. D'un, je sais très bien que R* n'est pas une marque, si tu veux j'vais dire la trace R*, ou alors le logo R* sur la jaquette, comme tu veux. Ensuite, ce que je viens de dire est la même chose qu'Irdro, mais différemment. Sans la trace de R*, le jeu n'aurait pas atteint un nombre de ventes aussi conséquent, et d'autres jeux plus méritant sont, comme la dit Irdro, laissés de côté face à L.A. Noire juste pasque c'est un jeu R*.
D'ailleurs, j'ai pas le jeu, et je ne pense pas le prendre. Et là j'vais commencer à m'énerver, pasque me dire "la bestiole", ça me fait pas bien plaisir, j'crois que toi tu peux fermer ta gueule aussi, t'es pas tellement la bienvenue sur le forum, et plusieurs personnes te l'ont déjà rappelé, si t'es pas content, tu dégage, après j'crois pas t'avoir manqué de respect aupparavant, donc te fais pas passer pour la victime comme l'otre déglingué d'hier !
- sharkevin39
sharkevin39 a écrit:Sword75. a écrit:sharkevin39 a écrit:La réputation d'un studio, ça paye, pasqu'il est beaucoup critiqué, mais avec ce nouveau système de résolution d'enquêtes, et la marque R*, fallait bien que ça marche.
ouais ta petite phrase me plais '' et la marque R*, fallait bien que ça marche '' mais vranchement ca t'arrive de lire ce que tu écrit des fois avant de poster ? pathétique ce genre de commentaire mais bon je commence a connaitre la béstiole donc ...
moi de mon coté j'ai meme pas chercher a le prendre ce jeux , certes les RDR ca va encore ou GTA mais la y a pas de fignolage en profondeur , et ils sont pas con la ils ont compris que minorité préfaire le VOST donc ...
Et toi, ça t'arrive de lire aussi. D'un, je sais très bien que R* n'est pas une marque, si tu veux j'vais dire la trace R*, ou alors le logo R* sur la jaquette, comme tu veux. Ensuite, ce que je viens de dire est la même chose qu'Irdro, mais différemment. Sans la trace de R*, le jeu n'aurait pas atteint un nombre de ventes aussi conséquent, et d'autres jeux plus méritant sont, comme la dit Irdro, laissés de côté face à L.A. Noire juste pasque c'est un jeu R*.
D'ailleurs, j'ai pas le jeu, et je ne pense pas le prendre. Et là j'vais commencer à m'énerver, pasque me dire "la bestiole", ça me fait pas bien plaisir, j'crois que toi tu peux fermer ta gueule aussi, t'es pas tellement la bienvenue sur le forum, et plusieurs personnes te l'ont déjà rappelé, si t'es pas content, tu dégage, après j'crois pas t'avoir manqué de respect aupparavant, donc te fais pas passer pour la victime comme l'otre déglingué d'hier !
ben t'en fait tout un foins pou un petit mot , la béstiole c'est pas méchant , moi meme j'en parle avec mes petit enfants donc fait pas ton choqué a mort comme si je t'avais insulter convenablement , franchement patétique
- sword75.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...