voix en anglais, dure de voir les reaction facial si faut lire les sous titre.
Perso je prend plus de jeux sans voix en francais.
[NEWS] - L.A. Noire : le test vidéo
Modérateur: Modérateurs
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
sharkevin39 a écrit:Oh put***, donner moi l'adresse IP de ce débile mental attardé, que j'aille lui exploser la gueule à ce mec, il nous fera plus ch*** !!!!!!!!! Encore un mec tellement c** qu'il a pas d'amis et qui vient polluer pour avoir un peu d'attention, c'est vraiment pathétique. Pour mon attention, il l'aura dans la gueule ! Je sais que ce que je dis suis pas les règles du forum, mais c'est ce que tout les membres pensent tout bas, alors JA, dégagez ces pourritures d'invités pour qu'ils ne fasse ch*** plus personne, on vous en supplie !
Pour le test vidéo, j'le regarderai aussi dans l'émission, elle va bien être chargée celle de cette semaine.
Les invités n ont rien a voir la dedant, meme en invité les imbéciles de ce genre ils en as pas mal, seul moyen de reduire ce genre de cas est de mettre des moderateur de forum et de delect les post poluant.
- Harlcok
Harlock a écrit:voix en anglais, dure de voir les reaction facial si faut lire les sous titre.
Perso je prend plus de jeux sans voix en francais.
Je suis d'accord avec toi il les reactions des visages sont genial mais dur de suivre ... c'est dommage sachant parce que c'est justement ce que le jeu avait en plus. Sinon j'ai vraiment bien aimé mais je go le revendre la semaine qui vient il est beaucoup trop court avec une fin déprimante lol j'aurais préféré que ça se finisse autrement mais sinon sa vaut le coup d'y jouer
Proverbe :
Qui pisse contre le vent sait ce qu'il attend xD
Qui pisse contre le vent sait ce qu'il attend xD
-

ento - Casual Gamer
Harlcok a écrit:sharkevin39 a écrit:Oh put***, donner moi l'adresse IP de ce débile mental attardé, que j'aille lui exploser la gueule à ce mec, il nous fera plus ch*** !!!!!!!!! Encore un mec tellement c** qu'il a pas d'amis et qui vient polluer pour avoir un peu d'attention, c'est vraiment pathétique. Pour mon attention, il l'aura dans la gueule ! Je sais que ce que je dis suis pas les règles du forum, mais c'est ce que tout les membres pensent tout bas, alors JA, dégagez ces pourritures d'invités pour qu'ils ne fasse ch*** plus personne, on vous en supplie !
Pour le test vidéo, j'le regarderai aussi dans l'émission, elle va bien être chargée celle de cette semaine.
Les invités n ont rien a voir la dedant, meme en invité les imbéciles de ce genre ils en as pas mal, seul moyen de reduire ce genre de cas est de mettre des moderateur de forum et de delect les post poluant.
+1 ma cocotte , et sharkevin39 tu me casse pas la gueule daccord ? first oupps
- groland - toto caca
je suis blasé, L.A Noire n'est pas si terrible que ça ( tant d'éloges pour un jeu qui ne mérite pas ) les images à l'écran ne sont pas terribles ( je suis équipé d'un écran LCD 107 cm pourtant, et malgré les scénarios qui sont plutôt bons le jeu est trop répétitif et lasse vite ( 2 heures de jeux puis ça gonfle ) je déconseille l'achat à bon entendeur!!!!!!
-

smallredfish - Casual Gamer
smallredfish a écrit:je suis blasé, L.A Noire n'est pas si terrible que ça ( tant d'éloges pour un jeu qui ne mérite pas ) les images à l'écran ne sont pas terribles ( je suis équipé d'un écran LCD 107 cm pourtant, et malgré les scénarios qui sont plutôt bons le jeu est trop répétitif et lasse vite ( 2 heures de jeux puis ça gonfle ) je déconseille l'achat à bon entendeur!!!!!!
Ben réfléchie la pub fait beaucoup et apres ca en fait tot un fromage et patatra , franchement moi je me voie pas mamauser a me casser la tete style DERRICK ou les EXPERTS avec ce genre de jeux , de plus meme pas traduit
bien fait si les critiques montent au crénau !
- arcange
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...