[NEWS] - Le nouveau Assassin's Creed confirmé !

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Le nouveau Assassin's Creed confirmé !

Messagede JeuxActu » Ven 26 Nov 2010 15:34

Le Directeur Général d'Ubisoft, Geoffroy Sardin, confirme la sortie l'année prochaine d'un nouveau volet d'Assassin's Creed.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Milestest » Ven 26 Nov 2010 17:15

l'année prochaine??!! Ils sont sérieux là??!! ils ont les bases du gameplay mais l'univers, je l'espère, sera complètement différent. A part s'ils taffent dessus depuis 3 ans je serai extrêmement déçu!! C'est comme pour le série call of duty, comment faire d'un jeu parfait chaque année, il y en a qui mettent 5 ans pour sortir un jeu qui tue. Tout ça pour dire qu'AC est un très bon jeu mais loin d'être parfait alors qu'il pourrait l'être.
Il ne s'agit pas d'être grand, il suffit d'être à la hauteur...
Milestest
Casual Gamer

Messagede Tat' » Ven 26 Nov 2010 17:17

Chouette un Assassin's Creed 2.1.1
Tat'

Messagede Til » Ven 26 Nov 2010 17:53

Tat' est une mauvaise langue Assassin's Creed Brotherhood n'a rien d'une moitié de jeu ou d'un moitié d'histoir! Au contraire c'est l'épisode le mieux abouti de la série et sans doute le meilleur! Perso, même s'il n'a pas porté le chiffre "III", le jeu est comme tel conservant l'intrigue!
Hâte d'avoir ce futur Assassin's... Il peuvent nous pondre 10 épisodes ce sera du tout bon et je serais toujours au RDV quand on voit la qualité de l'intrigue et le travail apporté par l'équipe multiculturelle au niveau de l'Histoire avec un grand "H"... Rien est laissé au hasard!
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagede loloris1997 » Ven 26 Nov 2010 18:10

moi je trouve que c'est abusé de le comfirmé maintenant parceque en 1 an c'est dure de faire un bon jeu.sinon ac brotherhood un très bon jeu.
loloris1997
Casual Gamer

Messagede luluesmail » Ven 26 Nov 2010 18:25

Milestest a écrit:l'année prochaine??!! Ils sont sérieux là??!! ils ont les bases du gameplay mais l'univers, je l'espère, sera complètement différent. A part s'ils taffent dessus depuis 3 ans je serai extrêmement déçu!! C'est comme pour le série call of duty, comment faire d'un jeu parfait chaque année, il y en a qui mettent 5 ans pour sortir un jeu qui tue. Tout ça pour dire qu'AC est un très bon jeu mais loin d'être parfait alors qu'il pourrait l'être.

Peut-être que ce n'est pas ubisoft montréal qui bosse dessus et qu'il s'agit d'un jeu sur 3ds.
Si ce n'est pas Ubisoft qui le fait alors ils ont peut-être commencé le développement du jeu il y a 2-3 ans.
luluesmail
Casual Gamer

Messagede littleBibi » Ven 26 Nov 2010 20:18

ce sera pas le 3
littleBibi
Addict Gamer

Messagede tchicho » Ven 26 Nov 2010 20:25

aller faite moi plein assassin's creed avec plein de cadeau comme la black edition et le codex je suis un fan d'assassin
tchicho
Casual Gamer

Messagede Aurel26 » Ven 26 Nov 2010 21:05

Hmm... Ils nous ont prouvé qu'ils savaient faire un super jeu eu un an de développement, mais si cet Assassin's Creed sera bien Assassin's Creed III, les espérances seront toutes autres, comme par exemple un lifting graphique (ce moteur a déjà 3 ans!) et un univers contemporain de l'époque choisie au moins aussi bien exploité que celui du II!

Perso, j'aimerais bien qu'ils développent le côté infiltration du gameplay... Bien qu'ayant carrément kiffer le II (pas encore eu Brotherhood, Noël passera par là! =P), je l'ai trouvé un poil trop "beat-tem-all", et je trouvais qu'il n'y avait pas assez de missions d'assassinat "pures" comme les 9 cibles du premier...

En tout cas, Ubi, ne massacre pas cette série en cédant à l'appel du fric, elle est juste bien trop géniale pour ça!
Aurel26
Casual Gamer

Messagede sword75. » Ven 26 Nov 2010 21:15

moi je suis un très grand fan d'assassin's creed mais 20 millions d'unités en tout? en comptant le 1 le 2 et brotherhood + l'episode ds et celui psp en tout ca fait 20 millions? moi j'y croit pas trop honnetement mais bon si c'est vrai ce 'est que mérité et bravo....mais seulement si c'est vrai....
sword75.

Suivante

Retourner vers Actualités