Lors d'une conférence de presse organisée par Sega concernant la sortie de Yakuza 4, une petite surprise a été relayée par Famitsu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Un nouveau Yakuza déjà annoncé ?
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
On a déjà le 3éme.... sa avance lentement, mais sa avance.
Après le sortir entre tout ces gros titres, dans sa versions allégé et Anglaise. Du fait le succès ne doit pas être formidable.
J'espère alors que SEGA prendra pas cela en charge pour les sortit de ces futurs opus (Yakuza 4, Yakuza 5(?)...) lorsque que cela provient de leurs erreurs marketing.
Après le sortir entre tout ces gros titres, dans sa versions allégé et Anglaise. Du fait le succès ne doit pas être formidable.
J'espère alors que SEGA prendra pas cela en charge pour les sortit de ces futurs opus (Yakuza 4, Yakuza 5(?)...) lorsque que cela provient de leurs erreurs marketing.
- ffx62
Le jeu n'a rien à voir avec GTA, donc je ne vois pas trop en quoi la comparaison est bonne (surtout que GTA IV est très mauvais si on le compare avec les 3 opus PS2, mis à part l'histoire qui se laisse suivre, les 2 add-ons relevant un peu le niveau, mais on est loin du fun et de la variété de Vice City ou de San Andreas, et ce n'est pas les graphismes de GTA IV qui peuvent relever le niveau du jeu).
C'est un peu comme si tu comparais Batman : Arkham Asylum et GTA IV (malgré que cela se passe sur une île, c'est un jeu à environnement ouvert comme GTA vu que tu peux aller n'importe où), ce qui n'a rien à voir.
Et si tu as testé la démo du 3 sans avoir fini les deux premiers, normal que tu n'ais pas compris l'intérêt du jeu, vu qu'il réside en grande partie dans l'histoire et les bastons.
Sinon, je ne vois pas trop ce qu'il y a à comprendre, ils en font un par an depuis le 3 car ça se vend très bien au Japon, normal donc qu'il continue tant que ça intéresse les joueurs japonais.
C'est un peu comme si tu comparais Batman : Arkham Asylum et GTA IV (malgré que cela se passe sur une île, c'est un jeu à environnement ouvert comme GTA vu que tu peux aller n'importe où), ce qui n'a rien à voir.
Et si tu as testé la démo du 3 sans avoir fini les deux premiers, normal que tu n'ais pas compris l'intérêt du jeu, vu qu'il réside en grande partie dans l'histoire et les bastons.
Sinon, je ne vois pas trop ce qu'il y a à comprendre, ils en font un par an depuis le 3 car ça se vend très bien au Japon, normal donc qu'il continue tant que ça intéresse les joueurs japonais.
- Hiei-
- Gamer
Si le 4 arrive chez nous sans encombres ça serait déjà bien aussi, tout dépendra des ventes du 3 en Europe après pour le 5 c'est une tout autre histoire, ce que ça peut être chiant parfois le décalage entre la zone ou le jeu est crée et la zone ou il sera probablement prévue pour une sortie mais encore une fois c'est une histoire d'argent et de prévisions de rentabilité pour la zone en question
-

JinBrenton - Casual Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...