[NEWS] - E3 09 > Un nouveau Zelda Wii annoncé !

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Dark-Fantasy » Ven 11 Déc 2009 20:07

Ce nouveau Zelda sur Wii sera une vraie suite ou bien un Twilight Princess 2.0 aux innovations aussi minimes et pas aussi révolutionnaire qu'un Wiimote au gameplay pseudo-novateur ?

Franchement je prends une télécommande TV à la main gauche pour l'interactivité à changer les chaînes de ma télevision et à la main droite : un flingue chargé et pointé vers mes pôtes pour les faire bouger comme des guignols devant la TV . Si aprés ça vous me dites que Nintendo a été révolutionnaire dans l'industrie JV , ça me fait vraiment marrer que certains y croient dur comme fer ! :roll:
Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.
Dark-Fantasy
Gamer

Messagede Viva la zelda » Sam 16 Jan 2010 15:24

C'est sur moi je n'ai pas connu les vielles consoles et les vieux zelda mais je me suis beacoup eclaté sur twilight princesse les enigmes etait cool et les objets etait bien varié et les temples aussi mais ceux qui mon fais le plus marré c'etait les poule dans les temple de l'air trop marrante ceux-la en tout cas pour les gens comme moi qui a connu qu'une generation de zelda je conseillerai le zelda sur wii je suis trop impatient de sa sortie.

ps: nouvelle info?
Viva la zelda

Messagede Dark-Fantasy » Jeu 21 Jan 2010 17:21

Viva la zelda a écrit:C'est sur moi je n'ai pas connu les vielles consoles et les vieux zelda mais je me suis beacoup eclaté sur twilight princesse les enigmes etait cool et les objets etait bien varié et les temples aussi mais ceux qui mon fais le plus marré c'etait les poule dans les temple de l'air trop marrante ceux-la en tout cas pour les gens comme moi qui a connu qu'une generation de zelda je conseillerai le zelda sur wii je suis trop impatient de sa sortie.

C'est sûrement pas Zelda Twilight Princess qui doit être considéré comme l'episode ultime des fans du nain de jardin aux grandes oreilles avec son épee en plastique et son bouclier en carton ! :lol:

Franchement s'il fallait en choisir qu'un jeu Zelda que tu sois un fanboy ou non c'est Zelda 3 : Link to the Past sur Super-Nintendo car c'est un jeu cultissime sorti sur une vraie console de jeu ( pas comme la Wii ! :P )
Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.
Dark-Fantasy
Gamer

Messagede Eisen » Jeu 21 Jan 2010 17:23

Pour moi si je devais choisir ce serait Zelda II :wink:
Eisen
Gamer

Messagede adridu62 » Dim 24 Jan 2010 22:02

jespere ke les monstres serons plus difficil a vaincre ainsi ke les boss .jespere ossi kil yora une nouvel phase ou link se transformera en une nouvele creature ocou plu interessante kun loup...
Adrien et Wendy jtm
adridu62
Casual Gamer

Messagede master sword 2000 » Mar 13 Avr 2010 01:42

moi aussi j'ai bien hate! mais...j'ai fais des recherche sur google,et sa dit qu'il ne sortira pas en 2010 et sertain sise qu'il le sera...donc je suis confus
master sword 2000

Messagede master sword 2000 » Mar 13 Avr 2010 01:45

moi aussi j'ai bien hate! mais...j'ai fais des recherche sur google,et sa dit qu'il ne sortira pas en 2010 et sertain sise qu'il le sera...donc je suis confus
master sword 2000

Messagede Loco » Lun 13 Déc 2010 20:15

La sortie du nouveau Zelda sortira en février 2011 ^^ J'espère qui sera plus constructif que le dernier car il et vrais qui étais simple ^^' a en voir les Graphismes cela n'a rien a voir au Link sombre que l'on a pu trouver dans le dernier volet j'espère qui sera bien vivement février :D
Loco

Précédente

Retourner vers Actualités