Alors que vient de s'achever la première journée de l'E3 2009, et accessoirement le round table de Shigeru Miyamoto, nous sommes en mesure de vous annoncer le grand retour de Link.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - E3 09 > Un nouveau Zelda Wii annoncé !
Modérateur: Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
je m'y attendais d'ailleurs j'aimerais bien un Zelda qui reprend le début de l'aventure de Link's par rapport au premier opus sur NES voir l'opus Gameboy quelque chose intitulé link's origins par exmple manque plus qu'un nouveau F zero et un Mario kart avec editeur de terrain est je suis aux anges
quoi que pour le Mario Kart je peux attendre (intrigué par l'éditeur de terrain proposé sur le jeu de course faudrait que je teste ça pour voir si ça devrait se porter à tous les jeux de bagnoles)
et comme pour les autres je pense qu'il aurait du l'annonçait pendant la conférence à la place du jeu de mode par exmple parce que l'annonçait comme ça dans le vent ça revient juste à recupérer à la volée la perte de gamer qui...rahh comment je me suis ennuyé heureusement qu'elle durait pas 3 heures l'heure conférence
mais pour les journalistes présent le calvaire avait du être insupportable
quoi que pour le Mario Kart je peux attendre (intrigué par l'éditeur de terrain proposé sur le jeu de course faudrait que je teste ça pour voir si ça devrait se porter à tous les jeux de bagnoles)
et comme pour les autres je pense qu'il aurait du l'annonçait pendant la conférence à la place du jeu de mode par exmple parce que l'annonçait comme ça dans le vent ça revient juste à recupérer à la volée la perte de gamer qui...rahh comment je me suis ennuyé heureusement qu'elle durait pas 3 heures l'heure conférence
mais pour les journalistes présent le calvaire avait du être insupportable
-

Bigbossnake - Gamer
Ah zelda ! Ça me rappelle mon premier jeu sur Wii et mon avant dernier
Ça pourrait m'en faire un troisième !
Je ne sais pas si je vais arriver à la rentabilisé cette console
Ça pourrait m'en faire un troisième !
Je ne sais pas si je vais arriver à la rentabilisé cette console
-

little-boy-654 - Addict Gamer
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3