Nouvelle formule pour JEUXACTU Après 5 ans d'une V2 qu'on aura tous chérie, JEUXACTU change de maquette pour s'adapter aux nouveaux besoins du web et vous proposer un site flambant neuf !
Génial, cette nouvelle maquette est vraiment très réussie, ça valait le coup d'attendre. J'ai pas encore tout vu mais de ce que j'ai vu, j'aime beaucoup. Bravo pour le travail et la mise en ligne tardive ^^
C'est vrai que cela fait plus "moderne"...Un grand bravo a tous ceux qu'ont passé des journées entières a touts remodéliser!!!!
EDIT:Mais y a plusieurs bugs que je viens de constater malgré l'énorme travail que vous avez fourni: le site nous déconnecte au bout de quelques minutes sur le site,il nous ajoute des jeux favoris que je ne connait même pas!!!Mais a part ca c'est nickel!!!
Quelle belle surprise ce matin en me levant, la V3 est online!!! D'abord, bravo à tout le staff qui a bossé dur je parie et bravo pour les changements qui sont vraiments réussis, le site est magnifique, je l'ai déjà adopté. J'ai vu des bugs aussi mais ça va s'arranger je pense En tout cas bravo!
Woa, la V3 est en ligne, c'était presque devenu une arlésienne du jeu vidéo genre Duke nukem forever lol Bon elle est cool mais mon compte ne fonctionne pas. Vite de régler ce problème, je suis en manque de points et il y a des bons jeux aux enchères en ce moment