Un peu mis de côté ces derniers temps, NASCAR 2011 nous revient en pleine forme avec une poignée d'images inédites.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Nouvelles images de NASCAR 2011
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je ne crois vraiment pas au succès d'un jeu "nascar" en France, ni même en Europe! Il faut dire que faire tourner des caisses sur un ovale, n'a rien de bien passionnant, d'un point de vue pilotage. De quoi s'endormir sur son pad!
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
-

clk47 - Gamer
clk47 a écrit:Je ne crois vraiment pas au succès d'un jeu "nascar" en France, ni même en Europe! Il faut dire que faire tourner des caisses sur un ovale, n'a rien de bien passionnant, d'un point de vue pilotage. De quoi s'endormir sur son pad!
oui, c'est déjà chiant à regarder à la télé alors à jouer, n'en parlons pas!
- salmea
- Gamer
J'avoue ne pas trop piger non plus l'attrait pour ce sport Outre-Atlantique Ôô
J'sais même pas si on peut parler de pilotage dans le cas d'un jeu vidéo ... enfin faut tester mais j'suis franchement pas convaincu ^^'
J'sais même pas si on peut parler de pilotage dans le cas d'un jeu vidéo ... enfin faut tester mais j'suis franchement pas convaincu ^^'
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
C'est plutot beau a voir j'trouve, mais faudrait une démo pour voir un peu les carambolage, pasque c'est un peu connu aussi par ces accidents, mais la démo me lassera, et pas la peine d'acheter le jeu. C'est vrai que tourner en rond pendant des heures c'est chiant au bout d'un moment.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...