Alors qu'il était bel et bien annulé sur PS3, The Elder Scrolls IV : Oblivion pourrait finalement y voir le jour selon le site de vente en ligne Gamestop.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Oblivion de retour sur PS3 ?
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Ichigo79 a écrit:Ce serait pas la premiere fois que des jeux soit dispos une semaine avant al sortie d'une console... En attendant je m'esclaffe car la 360 perd une exclusivité
Elle perd une exclusivité quasiment un an après la sortie du jeu... Pendant qu'ils y sont, Sony n'a qu'a sortir DOA 4 aussi, comme ça la PS 3 aura tous les jeux de la 360 avec un an de retard a 80€ le jeu
-

gohan - Addict Gamer
Ichigo79 a écrit:Ce serait pas la premiere fois que des jeux soit dispos une semaine avant al sortie d'une console... En attendant je m'esclaffe car la 360 perd une exclusivité
A mon avis, tu as un problème avec le terme "exclusivité" .....
A moins que Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu, Prey ou Call of Duty 2 sont des exclusivités pour toi !
-

pelon - Addict Gamer
Auquel cas, mettons tout le monde dans un panier d'égalité.
"Sony perd encore une exclusivité", c'est bien ce qu'on a pu lire 10 fois par jour depuis quelque mois. Alors que effectivement, à moins qu'il ne sorte d'un jeu First Party (un studio acheté par le constructeur, comme Rare par Microsoft) ou d'un studio de développement interne, un jeu n'est jamais une exclusivité. Il est toujours potentiellement amené à être converti ailleurs, même si c'est un ou deux ans plus tard.
Oblivion n'est effectivement pas une exclu' 360 (d'autant qu'il existe sur PC) pas plus que la série GTA, pour ne citer qu'elle, n'était donc une exclusivité PlayStation
"Sony perd encore une exclusivité", c'est bien ce qu'on a pu lire 10 fois par jour depuis quelque mois. Alors que effectivement, à moins qu'il ne sorte d'un jeu First Party (un studio acheté par le constructeur, comme Rare par Microsoft) ou d'un studio de développement interne, un jeu n'est jamais une exclusivité. Il est toujours potentiellement amené à être converti ailleurs, même si c'est un ou deux ans plus tard.
Oblivion n'est effectivement pas une exclu' 360 (d'autant qu'il existe sur PC) pas plus que la série GTA, pour ne citer qu'elle, n'était donc une exclusivité PlayStation
- Jarod
- Addict Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...