Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Oceanhorn 2 : le jeu qui a tout plagié de Zelda, voici la vidéo sur iPhone 7 Plus

Messagepar JeuxActu » Mer 17 Mai 2017 13:06

Oceanhorn 2 : le jeu qui a tout plagié de Zelda, voici la vidéo sur iPhone 7 Plus
Image
Souvent copiée, jamais égalée, la série des Zelda vient encore d'inspirer un jeune studio indépendant au nom de Cornfox & Bros, qui dévoile Oceanhorn 2 : Knights of the Los Realm. Voici le premier trailer.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 120

Messagepar bentoucour » Jeu 18 Mai 2017 11:19

J’espère que Nintendo va leur **** un procès ou je pense! :)

Sérieusement, que ce soit en musique, en animation, en jeu vidéo ou que sais-je encore, je trouve cette démarche de plagiat pure a gerber. C'est d'autant plus facile de distribuer ces bouses aujourd'hui avec les stores sur mobile.
bentoucour
Gamer

Nombre de j'aime: 29

Messagepar Yohko_ » Jeu 18 Mai 2017 14:25

En même temps Maxime semble découvrir ce jeu alors que c'est le second épisode, et que le 1er était déjà un pur copier/coller de Zelda sur tous les aspects, avec beaucoup de talent en moins. Sa rage (justifiée) transparaît même dans les fautes de frappe de la news lol.
Yohko_
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 2

Messagepar luigi59 » Jeu 18 Mai 2017 14:30

un jeu pour le mariolle ça va lui faire plaisir mdr °.^
luigi59

Messagepar Inconnue » Dim 13 Aoû 2017 07:41

Vous n'êtes pas très intelligent! C'est un zeldà like. Y a vraiment des cons
Inconnue

Messagepar AwnKen » Jeu 11 Jan 2018 18:07

Al et bah c bien une critique de rageux car c'est juste un clin d'œil à Zelda qui meurent petit à petit à cause du rabachement de contenu alors que Oceanhorn sort une nouvelle histoire qui est bien plus accessible
AwnKen

Retourner vers Actualités