Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Oculus Rift : un nouveau casque sans-fil vendu moins de 200$, toutes les infos

Messagepar JeuxActu » Jeu 12 Oct 2017 14:49

Oculus Rift : un nouveau casque sans-fil vendu moins de 200$, toutes les infos
Image
Grand-messe de la firme Oculus VR, l'Oculus Connect a fermé ses portes hier avec de très nombreuses annonces faites lors de la keynote, dont la présentation d'un tout nouveau casque de réalité virtuelle vendu à prix cassé.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 91

Messagepar Mathy » Jeu 12 Oct 2017 16:41

Le PS VR n'est plus le casque le moins cher (et je me demande s'il l'a été un jour)... le casque est à 399€ certes mais pour jouer en VR faut les PS move et la playstation camera... ce qui fait qu'en fin de compte on se retrouve au dessus de l'oculus rift.
Mathy

Messagepar resident9 » Ven 13 Oct 2017 13:00

Mathy a écrit:Le PS VR n'est plus le casque le moins cher (et je me demande s'il l'a été un jour)... le casque est à 399€ certes mais pour jouer en VR faut les PS move et la playstation camera... ce qui fait qu'en fin de compte on se retrouve au dessus de l'oculus rift.

faux les ps move sont conseiller pour une meilleur expèrience de jeux,mais sinon pas obligatoire,j'en possède un de playstation VR et la manette me suffit pour jouer a tous les jeux VR et pour la caméra oui elle est bien sur obligatoire mais maintenant tu a des offres sur le site d'achat ou pour 449 euro tu playstation VR + camera et avec un jeux en plus
donc bon non pour moi le PS VR est toujours moins chère car l'oculust mème si il a baisser de prix il te faut un super PC avec pour en profiter pleinement
resident9
Gamer

Nombre de j'aime: 94

Messagepar Garyus » Sam 14 Oct 2017 13:04

J'ai pitié pour les gars qui ont acheté plein pot l'Oculus Rift. Ils se sont bien fait avoir même si c'était prévu ^^
Garyus
Gamer

Nombre de j'aime: 260

Messagepar Zicco » Sam 14 Oct 2017 19:29

Garyus a écrit:J'ai pitié pour les gars qui ont acheté plein pot l'Oculus Rift. Ils se sont bien fait avoir même si c'était prévu ^^

Ton commentaire est complètement idiot, si aucun "gars qui te fait pitié" n'avait acheté l'occulus à l'époque, son prix n'aurait jamais baissé.
Zicco

Messagepar Garyus » Sam 14 Oct 2017 19:33

Zicco a écrit:
Garyus a écrit:J'ai pitié pour les gars qui ont acheté plein pot l'Oculus Rift. Ils se sont bien fait avoir même si c'était prévu ^^
Ton commentaire est complètement idiot, si aucun "gars qui te fait pitié" n'avait acheté l'occulus à l'époque, son prix n'aurait jamais baissé.

Ah bon? Pour moi, c'est parce que personne n'a mis ses gros sous dans l'Oculus Rift que son prix a baissé justement...
Garyus
Gamer

Nombre de j'aime: 260

Messagepar agora666 » Sam 14 Oct 2017 23:43

Par contre, du côté fixations et son look "masque de plongée"...Pas certain du confort de la chose...
agora666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2202

Retourner vers Actualités