[NEWS] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger imag

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Enosteriph » Lun 27 Sep 2010 20:21

Himura a écrit:Par contre le visuel PS3 est assez dégueulasse, ça m'a calmé

Ils font déjà l'effort de le "refaire", on va pas leur en vouloir ^^
Enosteriph
Gamer

Messagede Himura » Lun 27 Sep 2010 20:49

Ils vont plus gagner d'argent qu'en perdre avec ce remake alors je vais pas leur dire merci ^^
Himura
Hardcore Gamer

Messagede jesus_freak » Lun 27 Sep 2010 21:15

Himura a écrit:Ils vont plus gagner d'argent qu'en perdre avec ce remake alors je vais pas leur dire merci ^^

En même temps leur but est de se faire du pognon, pas d'en perdre.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede vilko » Lun 27 Sep 2010 21:20

jesus_freak a écrit:
Himura a écrit:Ils vont plus gagner d'argent qu'en perdre avec ce remake alors je vais pas leur dire merci ^^

Yep, mais de la a approuver des deux mains la méthode...

Que l'on développe un jeux en prenant un risque et que l'on en récolte les fruits, est une chose ! Mais que l'on fasse du remake a toutes les sauces des jeux qui ont bien marché juste parce que certains concepteur de console on stratégiquement limité le rétrogaming en est une autre...
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
vilko
Gamer

Messagede gaiden » Lun 27 Sep 2010 23:57

vilko a écrit:
jesus_freak a écrit:

Yep, mais de la a approuver des deux mains la méthode...

Que l'on développe un jeux en prenant un risque et que l'on en récolte les fruits, est une chose ! Mais que l'on fasse du remake a toutes les sauces des jeux qui ont bien marché juste parce que certains concepteur de console on stratégiquement limité le rétrogaming en est une autre...

Oui, sauf qu'ici ce n'est pas le cas. La fureur de l'étranger, initialement prévu sur xbox et ps2, n'était finalement jamais sortit sur la console de Sony ! J'avais été assez déçu à l'époque, étant donné le bien qu'on disait du titre, et c'est donc une très bonne chose qu'il arrive désormais sur PS3.
gaiden
Addict Gamer

Messagede John-117 » Mar 28 Sep 2010 07:20

Et pourquoi po un remake de "Oddworld l'odyssée d'Abe"? Cet opus était carrément énorme. Un univers et un gameplay absolument terrible qui ont bercé les premières heures de jeux vidéo de ma vie. Retrouver ça quelques 10 années plus tard...En attendant "la fureur de l'étranger" est de la même trempe. A voir si les joueurs vont accepter le "déjà vu"
John-117
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités