La Fureur de l'Etranger n'est pas le seul titre de la série Oddworld a avoir droit à un remaniement graphique, L'Odyssée d'Abe est aussi dans le coup.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Oddworld L'Odyssée d'Abe bientôt en HD
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Moi je dit, il ne devrait pas sortir que sur ps3 ! tout le monde devrait profiter de ce jeu ! la ps3 a déjà eu trop d'exclusivité trilogie/HD !! 
-

Jeuxactusdd - Gamer
Jeuxactusdd a écrit:Moi je dit, il ne devrait pas sortir que sur ps3 ! tout le monde devrait profiter de ce jeu ! la ps3 a déjà eu trop d'exclusivité trilogie/HD !!
pourtant il est marqué comme annoncé sur 360, en haut à droite du titre de l'article...
-

bixente23 - Hardcore Gamer
bixente23 a écrit:Jeuxactusdd a écrit:Moi je dit, il ne devrait pas sortir que sur ps3 ! tout le monde devrait profiter de ce jeu ! la ps3 a déjà eu trop d'exclusivité trilogie/HD !!
pourtant il est marqué comme annoncé sur 360, en haut à droite du titre de l'article...
Je sais mais plein de jeu HD on été annoncé sur xbox 360 et ps3, et sont devenu une exclusivité ps3 !
-

Jeuxactusdd - Gamer
Les joueurs 360 sont les premiers à critiquer les exclus PS3 (j'parle pas de toi pour ça, j't'ai jamais vu critiquer, et j'trouve ça bienJeuxactusdd a écrit:Moi je dit, il ne devrait pas sortir que sur ps3 ! tout le monde devrait profiter de ce jeu ! la ps3 a déjà eu trop d'exclusivité trilogie/HD !!
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...