Excellent épisode de la série Oddworld, Oddworld : La Fureur de l'Etranger va arriver en version téléchargeable sur le PSN.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Oddworld Stranger revient sur PS3 !
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
L'un des meilleurs titres XBox adapté en HD (même si c'est pas en Full). J'attends ça avec impatience !
-

Enosteriph - Gamer
Je n'avais pas la XBox donc je n'avais pas pu le faire. Je me le prendrais certainement.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
spyboxman a écrit:J'ai toujours voulu l'essayer j'espere qu'il sortira un jour sur xbla ou sur steam
D'après un site "pro-Sony" le jeu serait pas exclusif, ils est juste pas encore annoncé sur d'autres support
http://www.thesixthaxis.com/2010/09/03/ ... exclusive/
- Tat'
Perso je l'est déja sur la xbox première du nom donc sa ne m'intéresse pas trop , mais c'est tout de meme une sacré bonne nouvelle pour les possésseurs de ps3 
Panzer Dragoon Saga LE chef d'oeuvre intemporel de la Team Andromeda.
-

Edge_ - Casual Gamer
Mais c'est de la même série que Oddworld : l'odyssée d'abe, parce qu'il est sur le PSN celui la aussi, mais bon je l'avais dejà sur la première PS.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...