Le service de jeu OnLive fait son grand retour à la Game Developers Conference 2010 et s'offre une date de sortie aux Etats-Unis.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - OnLive : lancement prévu le 17 juin
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Tout simplement géniale, vivement que l'on en finissent avec les supports physique.
Environ 15 € par mois revient a 180 € l'année, 180 € pour jouer a touts les jeux proposé ce n'est pas cher, c'est le prix de 2 jeux en boite et 1 jeu d'occasion, le calcul est vite fait y'a pas photos.
Vivement l'annonce de la beta chez nous.
Environ 15 € par mois revient a 180 € l'année, 180 € pour jouer a touts les jeux proposé ce n'est pas cher, c'est le prix de 2 jeux en boite et 1 jeu d'occasion, le calcul est vite fait y'a pas photos.
Vivement l'annonce de la beta chez nous.
-

Eisen - Gamer
Ouép ... bah faudra m'expliquer comment vous être développé les futurs jeux si tout le monde se contente de payer 15€ par mois Ôô
C'est pas viable comme truc ... enfin perso j'vois pas comment ^^
(mais toute explication est la bienvenue =) )
Le futur du jeux vidéo ? C'est plutôt la fin à ce train là X_x
C'est pas viable comme truc ... enfin perso j'vois pas comment ^^
(mais toute explication est la bienvenue =) )
Le futur du jeux vidéo ? C'est plutôt la fin à ce train là X_x
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
C'est vrai que de payer 15 e par mois pas mal, mais bon plus avoir de console, ni de boite avec les jeux....moi je suis plutot pour la matérialisation des consoles.
Enfin affaire à suivre de près, mais c'ets vrai que l'aspect financier est très interressant pour ls joueurs
Enfin affaire à suivre de près, mais c'ets vrai que l'aspect financier est très interressant pour ls joueurs
-

yeyel67 - Gamer
Tout dépend des prix des jeux...
Et je ne suis pas sûr que Nintendo, Sony ou Microsoft lachent leur licenses interne (genre Mario, Zelda, GoW, etc...)
Surtout qu'il y a un apport de 15$ par mois (même si on ne joue pas) + le prix du jeux... En gros, on aura quasi le même prix qu'un jeu en boîte!
C'est un outils de gros joueurs!!!
Moi dans le fond, je ne joue qu'à très peu de jeux par an...
Et je ne suis pas sûr que Nintendo, Sony ou Microsoft lachent leur licenses interne (genre Mario, Zelda, GoW, etc...)
Surtout qu'il y a un apport de 15$ par mois (même si on ne joue pas) + le prix du jeux... En gros, on aura quasi le même prix qu'un jeu en boîte!
C'est un outils de gros joueurs!!!
Moi dans le fond, je ne joue qu'à très peu de jeux par an...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...