[NEWS] - Ono parle de Street Fighter 5

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede lesstreetones01 » Mar 12 Juil 2011 15:03

En plus j'ai rencontrer des joueurs qui avait remporter 35 000 BP en 2 jours lol...!!! Sa aussi faut y'arrête la magouille...!!! :lol:

En+ ont ne joue pas vraiment avec des pays étrangers car pourquoi des pseudonymes PSN avec des lettres françaises...??? lol...!!! je ne s'avait pas que les japonnais pssédé un alphabé...!!! Lol...

car si ont jouer vraiment contre des chinois ou des japonais ect... leurs pseudos ne serait pas convertie en lettre FR... regarder donc une video you tube de joueurs japonnais sur street fighter 4 et regarder bien l'écriture des pseudos et de leurs logo...!!! Une belle surprise...!!! :twisted:

(moi aussi je peut prendre un drapeau japonnais ect... et jouer avec...)

En bref... Street fighter 5 les magouilles faudrat les arrêter et nous laisser jouer avec vraiment avec les joueurs de l'étranger et de ne pas trucké les classements pour qu'enfin ont puisse vraiment savoir qui sont vraiment les meilleurs joueurs de street fighter... merçi à toi Mr.Ono...!!!
lesstreetones01

Messagede lesstreetones01 » Mar 12 Juil 2011 15:24

Et 35 000 BP en 2 jours écouté bien la magouille...!!!

pour gagner 35 000 BP et PP en 2 jours il faut gagner 1000 match contre des joueurs ayant un ratio supérieur aux votre de 2000 BP
ex: vous 1000 BP adversaire 2000 pour pouvoir gagner une centaine de point en 2 jours et sans perdre un match... et sachant que des que vous dépasser les 5000 bp il vous faut pour gagner 100 bp battre un adversaire de 8000 point aproximativement...!!! imaginer c'est impossible de chez impossible...!!!

j'ai chopé un mec a qui je lui demander comment ta fait pour avoir
35 000 bp sachant que je lui est mis sa tolle plus d'une 20éne de fois et il ma ignorait pour pas me dire la vérité en plus je lui est dit regarde moi j'ai toute les médailles de tout les défit avec tout les personnages et j'ai même pas 2000 bp et toi et les autres ayant se nombre de point vous n'arrivé pas a finir les defit de aucun perso et vous passer devant seux qui joue mieux que vous...!!! Mon ratio c'est 2000 victoire pour 750 defaite et j'ai 2000 bp pour 3400 pp lol...!!!
lesstreetones01

Messagede lesstreetones01 » Mar 12 Juil 2011 15:26

Et 35 000 BP en 2 jours écouté bien la magouille...!!! pour gagner 35 000 BP et PP en 2 jours il faut gagner 1000 match contre des joueurs ayant un ratio supérieur aux votre de 2000 BP ex: vous 1000 BP adversaire 2000 pour pouvoir gagner une centaine de point en 2 jours et sans perdre un match... et sachant que des que vous dépasser les 5000 bp il vous faut pour gagner 100 bp battre un adversaire de 8000 point aproximativement...!!! imaginer c'est impossible de chez impossible...!!! j'ai chopé un mec a qui je lui demander comment ta fait pour avoir 35 000 bp sachant que je lui est mis sa tolle plus d'une 20éne de fois et il ma ignorait pour pas me dire la vérité en plus je lui est dit regarde moi j'ai toute les médailles de tout les défit avec tout les personnages et j'ai même pas 2000 bp et toi et les autres ayant se nombre de point vous n'arrivé pas a finir les defit de aucun perso et vous passer devant seux qui joue mieux que vous...!!! Mon ratio c'est 2000 victoire pour 750 defaite et j'ai 2000 bp pour 3400 pp lol...!!!
lesstreetones01

Messagede lesstreetones01 » Mar 12 Juil 2011 15:28

Et 35 000 BP en 2 jours écouté bien la magouille...!!!

pour gagner 35 000 BP et PP en 2 jours il faut gagner 1000 match contre des joueurs ayant un ratio supérieur aux votre de 2000 BP
ex: vous 1000 BP adversaire 2000 pour pouvoir gagner une centaine de point en 2 jours et sans perdre un match... et sachant que des que vous dépasser les 5000 bp il vous faut pour gagner 100 bp battre un adversaire de 8000 point aproximativement...!!! imaginer c'est impossible de chez impossible...!!!

j'ai chopé un mec a qui je lui demander comment ta fait pour avoir
35 000 bp sachant que je lui est mis sa tolle plus d'une 20éne de fois et il ma ignorait pour pas me dire la vérité en plus je lui est dit regarde moi j'ai toute les médailles de tout les défit avec tout les personnages et j'ai même pas 2000 bp et toi et les autres ayant se nombre de point vous n'arrivé pas a finir les defit de aucun perso et vous passer devant seux qui joue mieux que vous...!!! Mon ratio c'est 2000 victoire pour 750 defaite et j'ai 2000 bp pour 3400 pp lol...!!!
lesstreetones01

Messagede Akagami » Mer 16 Mai 2012 11:54

Gardez aussi Guy !
Akagami

Précédente

Retourner vers Actualités