Après la fameuse édition collector de Call of Duty : Modern Warfare 2, Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising dévoile le sien.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Operation Flashpoint 2 : le collector
Modérateur: Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Geckox a écrit:Les éditions collectors contiennent de plus en plus des objets-gadgets qui ne servent pas à grand-chose. Je préfère amplement un contenu exclusif, ou bien un artbook, ou un DVD explicatif.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Geckox,le casque ne servira jamais à rien ,à part prendre la poussiére et je préfére de loin une figurine comme Goodies c'est déja plus beau
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
-

jessie590 - Hardcore Gamer
jessie590 a écrit:Geckox a écrit:Les éditions collectors contiennent de plus en plus des objets-gadgets qui ne servent pas à grand-chose. Je préfère amplement un contenu exclusif, ou bien un artbook, ou un DVD explicatif.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Geckox,le casque ne servira jamais à rien ,à part prendre la poussiére et je préfére de loin une figurine comme Goodies c'est déja plus beau
comment ça il ne servira à rien...
imaginons un peu que l'iran ou la korée du nord pète un boulon et décide de démarrer une 3 ème guerre mondiale...le chaos et le désordre règneront sur terre, les gens n'oseront plus sortir, ce sera la geurre un peu partout...ben toi tu auras un casque militaire que tu pourras porter....
...et faire marrer ta famille et les gens que tu croise avec.
garder le moral en temps de guerre c'est important ! ^^
ne dis pas que c'est inutile voyons !
mais en bon geek que je suis, je le veux !!! ^^
couplé aux lunettes du collector de callof MW2, je serais le ROI...
...des clowns !
May the force be with me !
-

ADR13N - Casual Gamer
6 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...