Capcom a dévoilé un nouvel artwork de Resident Evil : Operation Raccoon City où l'on peut voir Leon S. Kennedy se faire égorger.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Operation Raccoon City : Leon égorgé !
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je ne le sens carrément pas ce prochain titre estampillé Resident Evil ... Il y avait du choix pour reprendre la licence; mais là ... elle semble perdre toute son identité et aussi de son charme. Tout comme avec Devil May Cry, devenu un jeune ado' branché de DmC. Wahou!
-

Geckox - Hardcore Gamer
Ocelot a écrit:Leon le patron de Resident evil 4 et qui est le meilleur Resident Evil jamais céer, jaime bcp les Residetn Evil et je pense que celui-ci va étre un peu comme Left4Dead à peut prés... Si c'est le cas pour ma part ça promet
je suis bien d'accord avec toi que RE4 est le meilleur de la série ! j'espère que le nouveau sera dans ce ton là !
-

bixente23 - Hardcore Gamer
Leon est le personnage le plus classe il le tuerai pas comme sa il doit avoir un truc.pour savoir faux jouet moi qui suit grand fan de resident evilji ai jouet au tous les resident evil le 2 c le mieux est si leon meure resident evil2 est 4 son mort donc c de la merde qui c qui va sauver la fille du président dit le moi svp.
- GUDUL81
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...