Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Paris Games Week 2015 : comment la France a fait le show à la conférence de Sony !

Messagepar JeuxActu » Mer 28 Oct 2015 18:38

Paris Games Week 2015 : comment la France a fait le show à la conférence de Sony !
Image
Maxime et Laurely étaient à la Défense pour assister à la conférence organisée pour la première fois par Sony en marge de la Paris Games Week. Ils ont pris le micro et la caméra pour vous décrypter l'évènement.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 28 Oct 2015 22:19

N'ayant jamais joué à GRAVITY RUSH faute de PS Vita je pense combler cette lacune sur PS4 et, si je suis convaincu, enchaîner sur le futur 2.

Dhalsim a l'air nettement plus véloce que dans STREET FIGHTER IV ; bon point !

WILD commence aussi à m'intéresser... :geek:
Je me demande si les transformations en animal seront plus rapides que dans la série culte (si si) que vous avez cité ; parce que lui il mettait 1h pour, par exemple, se transformer en dauphin pour aller sauver la fille de la noyade (elle avait un sacré souffle d'ailleurs vu qu'il la sauvait au final)...

Pour les autres j'en ai déjà parlé ça et là. Beaucoup de "vivement" ! :dribble:

PS : "C'est un plaisir de te retrouver Maxime" dixit Laurely ; parce qu'il vous arrive de vous éloigner ? :roll:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar windurst » Mer 28 Oct 2015 22:42

Et comment la France se prosterne devant Sony :p

Allez, lâchez-vous sur les pouces rouges !!!

Mis à part ça, ça fait quand même plaisir de voir quelques nouveautés...
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Messagepar fab3000 » Mer 28 Oct 2015 23:13

Moi aussi j'ai été agréablement surpris par cette conf avec pas mal d'annonces
ICI C'EST PARIS ! :D
fab3000
Gamer

Messagepar Hellsamix » Mer 28 Oct 2015 23:14

windurst a écrit:Et comment la France se prosterne devant Sony :pAllez, lâchez-vous sur les pouces rouges !!!Mis à part ça, ça fait quand même plaisir de voir quelques nouveautés...

C'est sûr qu'elle va pas se proterner devant Microsoft et sa Xbox One avec ses exclus qui 1/ ne font pas vendre plus et 2/ finissent par sortir sur PS4
Au moins chez Sony, y a de la proposition et plein de bons jeux
Hellsamix

Messagepar Narutovore » Mer 28 Oct 2015 23:33

1/ Les ventes de XBOX ONE sont en bonne progression, justement grâce à ses exclusivités (dont certaines même pas encore sorties).
2/ C'est pas demain la veille qu'on verra QUANTUM BREAK ou SCALEBOUND sur PS4 (et perso je le déplore vu que je joue justement sur PS4).
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar mario59 » Jeu 29 Oct 2015 01:40

Hellsamix a écrit:
windurst a écrit:Et comment la France se prosterne devant Sony :pAllez, lâchez-vous sur les pouces rouges !!!Mis à part ça, ça fait quand même plaisir de voir quelques nouveautés...
C'est sûr qu'elle va pas se proterner devant Microsoft et sa Xbox One avec ses exclus qui 1/ ne font pas vendre plus et 2/ finissent par sortir sur PS4Au moins chez Sony, y a de la proposition et plein de bons jeux
tu as raison halo5,gears of war,scalebound,forza,quantun break,rare replay et j'en passe bientau sur ps4 mdrrrr ha oui sur ONE il n'y a pas de bons jeux lolll comme tu dis sony propose pour un avenir tres tres lointin!!! microsoft dispose de suite ¬_^
mario59

Messagepar batmanmania » Jeu 29 Oct 2015 04:12

Ces deux la se de très bon journalistes et je préfère encore suivre les new ici que d'aller sur des sites chelou comme play3-live ou la moindre remarque futile est synonyme de réprimandes pouvant aller jusqu'à un kick.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar kikkenhunter » Jeu 29 Oct 2015 06:49

ho si tu en fait collection des pouces rouge tu vas t en prendre comme moi a tt t messages et par 3 ou 4 dans la nuit de hier j en ai pris plus de 500 , justifié ? non c est juste gratuit lol
psn et gamertag : kikkenhunter

consoleux multisupport
kikkenhunter
Gamer

Messagepar DarkCity666 » Jeu 29 Oct 2015 07:42

kikkenhunter a écrit:
ho si tu en fait collection des pouces rouge tu vas t en prendre comme moi a tt t messages et par 3 ou 4 dans la nuit de hier j en ai pris plus de 500 , justifié ? non c est juste gratuit lol

Faut t'en **** des pouces rouges ou verts, tout le monde a le droit de donner un avis que ça plaise ou non, que se soit one wiiu ou ps4 au final on aime tous le jeux vidéos et c'est ça qui compte.
DarkCity666
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités