Profitant de l'effervescence du Micromania Game Show 2009 et de la présence de nombreux forumeurs, nous avons tourné un Paroles de Geeks consacré spécialement à l'événement.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Paroles de Geeks spécial MGS 2009
Modérateur: Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Maxime a écrit:Til a écrit:Ah c'est trop flipant de se voir dans l'emission...
Tu verras, on y prend goût au final![]()
Autrement, on va changer la vidéo d'ici quelques minutes, il y a quelques erreurs de son, notamment au moment de ta prestation.
Oui j'ai remarqué...
En tout cas, très bon montage et je redescendrai sans problème sur Paris pour une nouvelle émission
Perso, je prends tout! -Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Til a écrit:Maxime a écrit:Til a écrit:Ah c'est trop flipant de se voir dans l'emission...
Tu verras, on y prend goût au final![]()
Autrement, on va changer la vidéo d'ici quelques minutes, il y a quelques erreurs de son, notamment au moment de ta prestation.
Oui j'ai remarqué...![]()
En tout cas, très bon montage et je redescendrai sans problème sur Paris pour une nouvelle émission... Une autre parole de geeks, un JATV entre Garance et Anaïs, pour un salon à Tokyo ou Los Angeles,...
Perso, je prends tout!
même pour une nouvelle émission toute neuve...
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
-

SCSK - Gamer
Je ne suis pas partisan de ces moqueries... Y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui aillent à Tokyo se faire soigner les pieds par les Doctor Fish... 
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Sony Gamer Since 2008
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Bien bien l'émission mais moi j'ai compté que deux geeks le reste c'est juste des gens qui veulent voir ce qu'est le Micromania Games Show
Même si y'a pas d'exclu ça a l'air d'ètre un bon salon
Même si y'a pas d'exclu ça a l'air d'ètre un bon salon
- lebigboss59
- Casual Gamer
"mais surtout de rencontrer également de charmantes joueuses avec qui on aurait souhaité discuter davantage si le temps nous le permettait"
lol vous voulez dire ESSAYER de passer plus de temps avec ces charmantes miss dont une bonne partie sont étudiantes et (pourtant y a pas de lien Cause à Effet) ont le coeur pris, et le reste sont nullement intéressées et ne demande qu'à rentrer plus tôt chez elle avec en tête le fait d'être rémunérées.
Dans tous les cas, remercions les de garder tant de dynamisme et de punch puis de garder durant tout le salon le sourire malgré la fatigue qui les gagnait...
Super MGS09, Merki à l'équipe et aux Teneurs (Teneuses) de Stands ^^
lol vous voulez dire ESSAYER de passer plus de temps avec ces charmantes miss dont une bonne partie sont étudiantes et (pourtant y a pas de lien Cause à Effet) ont le coeur pris, et le reste sont nullement intéressées et ne demande qu'à rentrer plus tôt chez elle avec en tête le fait d'être rémunérées.
Dans tous les cas, remercions les de garder tant de dynamisme et de punch puis de garder durant tout le salon le sourire malgré la fatigue qui les gagnait...
Super MGS09, Merki à l'équipe et aux Teneurs (Teneuses) de Stands ^^
C'est le Pouvoir de la Keyblade !!! ^^
- LinkinKai
- Casual Gamer
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...