Toujours dans sa phase de teasing, Yoshinori Ono dévoilera sa grosse annonce lors de la prochaine Comic-Con. Et pas de CVS 3 en vue.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Pas de SNK Vs Capcom 3 pour Ono
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Rien qu'un "Capcom vs SNK 2" sur XBLA/PSN, avec mode en ligne et autres trucs du genre, ça me suffirait déjà amplement perso en attendant (un peu comme "Marvel vs Capcom 2).
"Darkstalkers", par contre, je passe mon tour. C'est un jeu qui ne m'a jamais emballé plus que ça (un peu comme "Marvel vs Capcom" ou "X-Men vs Street Fighter" qui sont "trop bourrins" à mon goût).
"Darkstalkers", par contre, je passe mon tour. C'est un jeu qui ne m'a jamais emballé plus que ça (un peu comme "Marvel vs Capcom" ou "X-Men vs Street Fighter" qui sont "trop bourrins" à mon goût).
- Hiei-
- Gamer
Hiei- a écrit:Rien qu'un "Capcom vs SNK 2" sur XBLA/PSN, avec mode en ligne et autres trucs du genre, ça me suffirait déjà amplement perso en attendant (un peu comme "Marvel vs Capcom 2).
Je suis du même avis que toi, un Capcom vs SNK 2 disponible sur le xbox live ça suffirait à mon bonheur, j'ai adoré ce jeu
- MANUELO
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...