[NEWS] - Pas de 3D sur NGP : Sony s'explique

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Pas de 3D sur NGP : Sony s'explique

Messagede JeuxActu » Ven 28 Jan 2011 20:11

Andrew House de Sony Computer Entertainment Europe explique pour la NGP ne sera pas, entre autres, capable d'afficher des graphismes en 3D relief.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Axelferis » Ven 28 Jan 2011 20:27

mais oui bien sûr!! la com' hein on connaît! jamais ils ne vous diront que cela aurait fait exploser le coût de la machine! C'est comme pour le tactile en 2004 pour la 1ere ds! "non, inutile pour la psp" etc .. on connaît la vérité aujourd'hui sur le numéro des portables et celui qui veut encore espérer prendre une part.

3Ds peut aussi se permettre le luxe d'evoluer avec de nouveaux modèles dans les 2 à 3 ans à venir à l'instar des ds lite et dsi!
Franchement Nintendo va encore gagner cette gen de portables car ils ont encore un coup d'avance! c'est là leur secret ;)
Axelferis
Casual Gamer

Messagede aneo87 » Ven 28 Jan 2011 21:00

il ont raisons la 3d , c'est bien pour des jeux de salons.
Nintendo juste un peu gens pour des pigeons car vendre déjà sortie une console, de juste rajouté la 3d de facture 50 euro, tu peut trouver ces autour de 20 euro

Sony veut faire affronter Apple Ipad avec sa NGP car elle armée pour sa et Sony etait le seule constructeur PC a pas avoir annoncer sa tablette pc.

Je pense que vu le sucés de tablette Sony a fait le bon choix car les seront plus tenter d’acheter une console tablette par rapport console portable 3d.

de style vont s'affronter
aneo87
Casual Gamer

Messagede dark-z » Ven 28 Jan 2011 21:11

aneo87 a écrit:il ont raisons la 3d , c'est bien pour des jeux de salons.
Nintendo juste un peu gens pour des pigeons car vendre déjà sortie une console, de juste rajouté la 3d de facture 50 euro, tu peut trouver ces autour de 20 euro

Sony veut faire affronter Apple Ipad avec sa NGP car elle armée pour sa et Sony etait le seule constructeur PC a pas avoir annoncer sa tablette pc.

Je pense que vu le sucés de tablette Sony a fait le bon choix car les seront plus tenter d’acheter une console tablette par rapport console portable 3d.

de style vont s'affronter

la nouvelle console de nintendo ne fait pas qu'apporter la 3d, regarde un peut les caractéristiques technique et la puissance du processeur, ainsi que toute les autres améliorations apportées avant de dire ca
dark-z

Messagede Himura » Ven 28 Jan 2011 21:19

La 3D moi je m'en bats le coquillard !
Himura
Hardcore Gamer

Messagede gordy-the-tuner » Ven 28 Jan 2011 21:21

Moi j'ai jamais trop aimé la wii ou pire la ds pour la simple bonne raison " les jeux " c'est surtout des jeux pour " enfant " et encore ce ne sont que des petits titres qui ce vendent presque pas ... A pars mario et encore après en voir fait 3 ou 4 on s'en lasse ... c'est pas en rajoutant du 3D sur une ds que je vais me jeté dessus

Alors que sony on des très bons titres surtout a venir a la sortie de la NGP avec des graphisme a encore nous bouchebé on nitendo devrais mieux révisé car ils sont très loin derrière ... mais si c'est pour bombardé la console de gadgets et que ça ressemble a une cabine téléphonique ou pour que ça beug ou bien même que la charge ne tienne pas ... et bah je suis alors de leur avis pas de 3D surtout qu'une 3D sur un petit écran ne doit pas être sensationnel ...
gordy-the-tuner

Messagede ryuzaki57 » Ven 28 Jan 2011 23:00

La 3G est bien plus utile que la 3D! Dommage pour la téléphonie par contre, même si je vois bien Skype/MSN/Facebook dessus...

Image
Blog http://ryuz4ki57.wordpress.com/
ryuzaki57
Casual Gamer

Messagede VENDRELL13 » Ven 28 Jan 2011 23:31

ANEO87, t"ecris vraiment comme une merde, ca fait pitié !
VENDRELL13

Messagede sasu » Ven 28 Jan 2011 23:34

le ds ce n’est pas juste une ds avec de la 3d en plus et il faudrait regarder les carac technique ?

je les ai regarder et comment dire.... un iphone est bien plus puissant.
la version portable de l'unreal engine poura jamais tenir sur la 3ds (il l'on eu meme declaré)

bref la 3ds fait pas figure , meme si elle se vendra mieux etant donner qu'elel cible un publique plus "gamin"
sasu

Messagede BestPlayerPS » Sam 29 Jan 2011 00:26

sasu a écrit:le ds ce n’est pas juste une ds avec de la 3d en plus et il faudrait regarder les carac technique ?

je les ai regarder et comment dire.... un iphone est bien plus puissant.
la version portable de l'unreal engine poura jamais tenir sur la 3ds (il l'on eu meme declaré)

bref la 3ds fait pas figure , meme si elle se vendra mieux etant donner qu'elel cible un publique plus "gamin"

Je sais pas si sa cible un public plus "gamin" je suis pas sure que si ma grand mere apprécie XD ... Elle ne mettra pas sur le **** pour ses qualité graphique ... sa sera toujours aussi carré ... mais voila, la DS pour moi c'est la convivialité, j'ai achete une DS juste pour joué avec toute la famille ... et j'acheterai la 3DS ... car elle au moins, elle ne decevra pas ;-)
BestPlayerPS
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités