Dans un bref entretien accordé à Kotaku, Reggie Fils-Aimé a affirmé que la Wii 2 n'était pas prévue pour 2011.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Pas de Wii 2 en 2011
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Pas de Wii 2 en 2011 ? Bah, on s'en serait douté... mais j'espère réellement que Nintendo franchira le cap de la HD car jouer à la Wii en 1080p, ça me tente bien ^^
-

Enosteriph - Gamer
Y'a encore des bons jeux qui sortent sur Wii mais bon, faut pas pousser quand même. Un peu de fraîcheur ne serait pas de trop !
-

xXBiG-sTrIkEXx - Casual Gamer
Normal que ça s'écoule plus que la PS2 sur la même durée, quand la Wii est sortie, c'était un peu une façon de jouer "révolutionnaire" et y'avais pas de concurrent, la PS2 était quand même face à la Gamecube et la Xbox. Et la mienne si je l'avais pas vendu, elle serait aussi en train de prendre la poussière, mais je l'ai vendu au bout d'un moi =P
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
patt33 a écrit:olimann a écrit:Pourquoi une nouvelle Wii, quel est l'intérêt ?
C'est vrai quel intérèt vu qu'il y a déjà la ps3+ps move=Wii 2 LoL!!
La WII 2 serai 3 fois plus puissante que la premier WII quel sera en HD et en 3D donc c'est vrai que c'est intérréssant. Mais ils ont pas faut de dire que la WII peut encore se vendre quoi que avec la PS3.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...