Capcom fait savoir qu'un patch rendant compatible Resident Evil 5 : Gold Edition avec le PlayStation Move sera disponible en téléchargement à la mi-septembre au Japon.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - RE 5 : un patch PS Move pour septembre
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
un pack spécial comprenant un exemplaire de Resident Evil 5 : Gold Edition, un PlayStation Move et un PlayStation Eye ; le tout pour 72€, faut avouer que c'est pas mal comme offre
Jesus loves you
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
-

stuntman_charlie - Hardcore Gamer
stuntman_charlie a écrit:un pack spécial comprenant un exemplaire de Resident Evil 5 : Gold Edition, un PlayStation Move et un PlayStation Eye ; le tout pour 72€, faut avouer que c'est pas mal comme offre
Mouais c'est correct mais j'ai déjà la caméra et en plus du Move, il faudra se procurrer un Navigation controler. Ce pack ne sera pas pour moi d'autan que RE5 ne vaut plus grand chose sur le marché de l'occaz
-

Mysterious - Gamer
Et voilà, ça va commencer les patches de tous les côtés pour pouvoir "profiter" de nos jeux actuels avec les méga accessoires Move et autre Kinect...
Je me vois vraiment en train de gesticuler pour éviter un zombie et cie.. Faut arrêter là !!
Je passe mon chemin..
Je me vois vraiment en train de gesticuler pour éviter un zombie et cie.. Faut arrêter là !!
Je passe mon chemin..
-

windurst - Addict Gamer
il risque pas d'y avoir un patch pour Kinect,impossible de jouer à ce type de jeux avec ce bidule
do not disturb
-

psycho_pat - Casual Gamer
psycho_pat a écrit:il risque pas d'y avoir un patch pour Kinect,impossible de jouer à ce type de jeux avec ce bidule
Tout dépend comment le patch sera fait pour Kinect car pour ce dernier, on peut jouer à la manette et faire des gestes que Kinect reconnaitra car on peut combiner les deux. C'est la différence
-

windurst - Addict Gamer
moi par contre il m interresse ce ps move et surtout pour les FPS
surtout si ils font un patch aussi pour COD6,sa va ètre intérressant
on va pouvoir jouer comme avec une souris sur pc et pour la viser c'est sur au moins que se sera plus precis
surtout si ils font un patch aussi pour COD6,sa va ètre intérressant
on va pouvoir jouer comme avec une souris sur pc et pour la viser c'est sur au moins que se sera plus precis
-

resident9 - Casual Gamer
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...