sword75 a écrit:on se calme....
l'histoire de "tu veux je te conseil une console" c'etait une boutade...
maintenant tu me fait quoi la???
le monologue de la xbox?
je m'en tape de ta console qui tombe en rade en moins de 2....
vas juste voir les autres forums sur les sites de jeu autre que jeux actu,les mecs qui ont pris la bobox pffff...ils en sont a leurs 3e ou 4e console...et toi tu me parle de chauffe et de panne....j'ai la mienne depuis presque le début (pack avec 2 pad et 2 jeux:motorstorm/resistance)
la ps3 est ré**** etre plus fiable que la 360 (moins que la wii certes mais la wii est-elle une console HD ou next-gen?)c'est tout..
maintenant si ton fanboysme 360 te mets de la merde dans les yeux j'y peut rien ....désolé il crame 1 ps3 pour 2,50 de 360...c'est pas moi qui le dit...42% des box sont defectueuses...pourquoi y'a pas de news sur la fiabilité de la ps3?? elle est plus fiable donc pas besoin de news!!!
c'est parce que comme les anciennes generations de console :toi ta console elle est net mais ton pote qui la acheter en meme temps que toi dans le meme magasin elle ,a lacher ...ca veut dire que la tienne va pas tarder??
y'a plus de chances que la box lache au bout d'un an que la ps3
perfect dark

......waw quelle jeu

mais.......rien a cirer......
et pour snk moi j'ai toujours ma bonne vieille ps2 pour y jouer au pire j'ai ma psp,donc je me fait pas avoir avec des jeux anciens....qui ressortent pour vous pigeonner les pro-bobox....vous avez pas vu qu'il y avait ecrit microsoft sur la console non? normal que les chiffres soit si haut pour crosoft,avec des pigeons pareils.....allez va jouer a la bobox...et ma petite ps3 elle est nette de chez nette....
au faite le surchauffe dont tu parle ben.....tu change de disque dur et hop plus (ou moins)de surchauffe...tu peux faire pareil sur xbouze???non je crois pas c'est ecrit microsoft dessus....arrete tu peux pas.....la seule chose que tu peux parler c'est son prix certes mais le reste remballe....
viva ps3....
Ben c'est toi qui t'amuses à dire des conneries, viens pas te plaindre si ensuite les réponses ne te plaisent pas (le coup de la boutade, on n'y croit pas une seconde vu que tu postes sur chaque news en rapport avec la 360 pour toujours dire "viva PS3"

.
Je possède aussi la PS3, donc déjà tout ton message tombe à l'eau là, ce qui est dommage

Si j'étais pro-microsoft ou anti-sony, je n'aurais jamais acheté la PS3
Ma PS3 n'a pas lâchée non plus, pour le moment (en tout cas), mais je connais des personnes chez qui s'est arrivé donc oui, j'ai toujours une petite crainte que ma PS3 lâche un jour ou l'autre (surtout lors des mises à jour qui sont super fréquentes sur PS3 et qui, au final, ne servent pas à grand chose, à part retirer des fonctionnalités par exemple ^^; ), car ça voudra dire qu'il faudra que je ressorte 300 Euros, ce dont je n'ai pas du tout envie =\
Pour le disque dur, je l'ai changé et ça n'empêche pas la console de chauffer, ce qui est normal vu que c'est surtout le CPU qui chauffe, même sans disque dur, ça chaufferait quand même (c'est aussi le cas sur un PC classique).
Et tu ne m'apprends rien en disant la 360 n'est pas super fiable (les premiers modèles en tout cas, mais même les derniers ne doivent pas être 100% stable j'imagine, probablement juste un peu plus), vu que j'ai déjà eu un R.O.D
Mais cite-moi une phrase dans mon précédent message où j'ai dit que c'était faux, ou alors où j'ai dit que la console était super stable. J'ai dit que le fait que la PS3 ne chauffe pas est un mythe, ce qui est différent (évidemment qu'elle chauffe, comme tout appareil, que ce soit un PC, un lecteur DVD ou autre, un exemple au pif, le décodeur le Cube de CanalSAT chauffe comme pas possible et pourtant il ne grille pas), si tu ne sais pas faire la différence entre "chauffer" et "planter", je n'y peux rien, hélas (pareil si tu lis mes messages en diagonale, ou bien que tu ne comprennes que ce que tu veules/ce qui t'arrange).
Bref, dire "la 360 chauffe et la PS3 non", c'est idiot et faux. Dire "La PS3 est bien plus stable que la 360", ça c'est un fait avéré, donc c'est vrai.
Ca ne m'empêche tout de même pas de trouver des qualités à la 360, tout comme j'en trouve aussi à la PS3 (même si je joue quand même plus sur 360, mais ce n'est pas pour ça que je crache sur la PS3, loin de là ^^).
Disons, qu'en général, lorsque j'achète un jeu, déjà je regarde les succès, s'ils sont intéressants, ça fait pencher la balance sur la version 360 car ça rallonge la durée de vie du jeu (les trophées n'ayant pas été lancés dès le début de la console, je trouve que ça perd un peu de son intérêt sur PS3, surtout que certains gros jeux qui pourrait retrouver une durée de vie étendue, style MGS 4, n'en ont hélas jamais eu), l'installation fait aussi en général pencher la balance, ainsi que le jeu online car mes connaissances jouent aussi en général sur 360.
Ca dépend aussi de la qualité de l'adaption, pour Bayonetta, j'ai évidemment pris la version 360.
En général, sur PS3, j'achète surtout les exclues (Uncharted, MGS, Yakuza, pas "God of War" car je ne suis pas méga fan du genre et j'ai déjà fait des jeux plus ou moins similaires récemment), King of Fighters XII je l'ai pris sur PS3 (et ce sera aussi le cas pour le XIII) car j'ai l'habitude de jouer aux KOF sur PS3, pareil pour PES (et j'ai pris FIFA sur 360 pour équilibrer), pareil pour Tekken.
Donc oui, la PS3 est une très bonne console, tout comme l'autre, j'arrive à trouver des bons et des mauvais points sur chacune, ça s'appelle l'objectivité
Pour les portages SNK, l'intérêt principal, c'est qu'il y a un mode online, ce qui n'est pas le cas sur PS2 (à part sur les versions japonaises, mais le mode online ne fonctionne évidemment pas en occident).
L'autre intérêt, c'est niveau place, s'ils pouvaient ressortir le Hokuto no Ken baston sur PS2 que ce soit sur PS3 ou 360, ça m'arrangerait perso, ça m'éviterait de ressortir la PS2 rien que pour un jeu (lorsqu'on a pas mal de consoles, on ne peut pas tout entasser, Wii, PS3, 360, XBOX 1, PS2, DreamCast, GameCube, PSP, NDS, Dingoo, ça commence à prendre de la place)
Mais c'est dommage qu'ils ne les sortent pas sur PS3, car ils vendent sur le PSN les versions PS1 d'origine, alors que ce serait bien plus intéressant pour les joueurs PS3 d'avoir un portage avec le jeu en ligne en plus.
Après, si les réponses objectives et construites ne te plaisent pas/te vexent, il vaut mieux ne pas lancer de troll si tu n'est pas capable de les assumer ensuite, ça je n'y peux rien.
Je réponds objectivement et sans animosité aucune (je ne vois aucun intérêt d'en avoir vu que je possède les deux consoles de toute façon, donc ce serait complètement idiot. Quoi que, même lorsque je ne possèdais que la 360, j'ai acheté la PS3 ensuite lorsque MGS 4 est sorti, ce n'est pas pour ça que je crachais sur la PS3

J'ai juste attendu qu'un jeu exclusif m'intéresse pour l'acheter, ce qui est logique).