[NEWS] - Persona 5 en développement

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Persona 5 en développement

Messagede JeuxActu » Mer 24 Mar 2010 13:31

Atlus a annoncé dans les colonnes de Dengeki PlayStation que Persona 5 était actuellement en développement.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Nikolastation » Mer 24 Mar 2010 15:21

Un Persona sur console HD !!! :cupidon: Avec des beaux graphismes, le même système de combat que le 4e opus et un scénario bien ficelé comme on les aime. Avec un peu de chance, on aura droit aux premières infos à l'E3. J'ai trop hate !
Nikolastation
Gamer

Messagede chteboufleculderetour » Mer 24 Mar 2010 16:04

Nikolastation a écrit:Un Persona sur console HD !!! :cupidon: Avec des beaux graphismes, le même système de combat que le 4e opus et un scénario bien ficelé comme on les aime. Avec un peu de chance, on aura droit aux premières infos à l'E3. J'ai trop hate !

ouais ouais ouais , t'es une grosse M.er.de toi alors , si tuveut tout ca ta qu' a le fair et ferme ta p.ut.ain de grosse gueule fils de p.ute en.cu.ller de pou.fiasse de sa.lop.erie
chteboufleculderetour

Messagede djedjebeb » Mer 24 Mar 2010 16:47

Bonne nouvelle ce persona. En espérant qu'il ne mettra pas trop longtemps à atteindre l'europe et qu'il sera traduit dans notre langue...
djedjebeb
Casual Gamer

Messagede Nikolastation » Mer 24 Mar 2010 17:45

chteboufleculderetour a écrit:ouais ouais ouais , t'es une grosse M.er.de toi alors , si tuveut tout ca ta qu' a le fair et ferme ta p.ut.ain de grosse gueule fils de p.ute en.cu.ller de pou.fiasse de sa.lop.erie
J'ai juste envie de dire : lol.

Comme quoi, la possibilité de commenter les news anonymement n'a pas que des avantages.

Mais si t'en as d'autres des comme ça, je suis preneur ! :lol:
Nikolastation
Gamer

Messagede Oumrant » Jeu 25 Mar 2010 14:31

Encore encore !
Oumrant
Gamer

Retourner vers Actualités