Atlus a annoncé dans les colonnes de Dengeki PlayStation que Persona 5 était actuellement en développement.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Persona 5 en développement
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Un Persona sur console HD !!!
Avec des beaux graphismes, le même système de combat que le 4e opus et un scénario bien ficelé comme on les aime. Avec un peu de chance, on aura droit aux premières infos à l'E3. J'ai trop hate !
Avec des beaux graphismes, le même système de combat que le 4e opus et un scénario bien ficelé comme on les aime. Avec un peu de chance, on aura droit aux premières infos à l'E3. J'ai trop hate !-

Nikolastation - Gamer
Nikolastation a écrit:Un Persona sur console HD !!!Avec des beaux graphismes, le même système de combat que le 4e opus et un scénario bien ficelé comme on les aime. Avec un peu de chance, on aura droit aux premières infos à l'E3. J'ai trop hate !
ouais ouais ouais , t'es une grosse M.er.de toi alors , si tuveut tout ca ta qu' a le fair et ferme ta p.ut.ain de grosse gueule fils de p.ute en.cu.ller de pou.fiasse de sa.lop.erie
- chteboufleculderetour
J'ai juste envie de dire : lol.chteboufleculderetour a écrit:ouais ouais ouais , t'es une grosse M.er.de toi alors , si tuveut tout ca ta qu' a le fair et ferme ta p.ut.ain de grosse gueule fils de p.ute en.cu.ller de pou.fiasse de sa.lop.erie
Comme quoi, la possibilité de commenter les news anonymement n'a pas que des avantages.
Mais si t'en as d'autres des comme ça, je suis preneur !
-

Nikolastation - Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...