Disponible depuis plusieurs mois au Japon, Persona 3 : Fes débarquera prochainement aux Etats-Unis. Images et vidéo en sus.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Persona 3 : Fes bientôt aux USA
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
J'ai longtemps attendu, au point d'en avoir marre, et maintenant je m'en fout.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
OogataSan a écrit:On y aura probablement aussi droit en Europe vu que Persona 3 sort cette semaine en France
moi ce qui m'enerve c'est que il décide de traduire un jeux sur 10. et c vraiment idiot. ca leur coute quoi? un programmeur et un traducteur... minable... en tou cas je l'acheterai pas tant pis pour eux!!!
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
-

zackff7 - Addict Gamer
zackff7 a écrit:OogataSan a écrit:On y aura probablement aussi droit en Europe vu que Persona 3 sort cette semaine en France
moi ce qui m'enerve c'est que il décide de traduire un jeux sur 10. et c vraiment idiot. ca leur coute quoi? un programmeur et un traducteur... minable... en tou cas je l'acheterai pas tant pis pour eux!!!
C'est réservé à un public trop restreint pour qu'ils fassent l'effort ... et puis ils n'ont ni les moyens financiers, ni les effectifs de Capcom, Konami ou SE ...
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
-

OogataSan - God Gamer
- Spellbinder
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...