[NEWS] - Persona 3 Portable : l'édition collector

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Persona 3 Portable : l'édition collector

Messagede JeuxActu » Lun 7 Mar 2011 19:18

Prévu pour une sortie européenne durant le printemps, Shin Megami Tensei : Persona 3 Portable aura le droit à un pack collector.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede littleBibi » Lun 7 Mar 2011 21:17

ils font les choses en grand maintenant
littleBibi
Addict Gamer

Messagede Geckox » Lun 7 Mar 2011 23:49

J'ai envie d'écrire qu'il s'agit d'une sortie marquée : 1ere fois qu'un jeu et son développeur proposent un Tee-Shirt en Europe à l'image du jeu.
Belle nouvelle que le jeu sorte en France en tout cas! Il serait temps de ressortir la petite console PSP d'ici quelques mois pour ce prochain jeu d'envergure!
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede Nikolastation » Mar 8 Mar 2011 17:33

Ah la la, Persona. J'en rêve sur PS3 ! En attendant (oui, j'espère toujours), je jetterai peut-être mon dévolu sur l'un des meilleurs épisodes de la saga :roll:
Nikolastation
Gamer

Messagede bixente23 » Mer 9 Mar 2011 02:29

Geckox a écrit:J'ai envie d'écrire qu'il s'agit d'une sortie marquée : 1ere fois qu'un jeu et son développeur proposent un Tee-Shirt en Europe à l'image du jeu.
Belle nouvelle que le jeu sorte en France en tout cas! Il serait temps de ressortir la petite console PSP d'ici quelques mois pour ce prochain jeu d'envergure!

ce n'est pas la 1ère fois, à l'époque j'avais eu FF8 en collector avec son t-shirt.
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede Geckox » Sam 2 Avr 2011 11:49

bixente23 a écrit:
Geckox a écrit:J'ai envie d'écrire qu'il s'agit d'une sortie marquée : 1ere fois qu'un jeu et son développeur proposent un Tee-Shirt en Europe à l'image du jeu.

ce n'est pas la 1ère fois, à l'époque j'avais eu FF8 en collector avec son t-shirt.

Donc "l'une des 1eres fois". :D
Final Fantasy 8 ... Que de souvenirs.
Geckox
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités