Prévu pour une sortie européenne durant le printemps, Shin Megami Tensei : Persona 3 Portable aura le droit à un pack collector.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Persona 3 Portable : l'édition collector
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
J'ai envie d'écrire qu'il s'agit d'une sortie marquée : 1ere fois qu'un jeu et son développeur proposent un Tee-Shirt en Europe à l'image du jeu.
Belle nouvelle que le jeu sorte en France en tout cas! Il serait temps de ressortir la petite console PSP d'ici quelques mois pour ce prochain jeu d'envergure!
Belle nouvelle que le jeu sorte en France en tout cas! Il serait temps de ressortir la petite console PSP d'ici quelques mois pour ce prochain jeu d'envergure!
-

Geckox - Hardcore Gamer
Ah la la, Persona. J'en rêve sur PS3 ! En attendant (oui, j'espère toujours), je jetterai peut-être mon dévolu sur l'un des meilleurs épisodes de la saga 
-

Nikolastation - Gamer
Geckox a écrit:J'ai envie d'écrire qu'il s'agit d'une sortie marquée : 1ere fois qu'un jeu et son développeur proposent un Tee-Shirt en Europe à l'image du jeu.
ce n'est pas la 1ère fois, à l'époque j'avais eu FF8 en collector avec son t-shirt.
-

bixente23 - Hardcore Gamer
bixente23 a écrit:Geckox a écrit:J'ai envie d'écrire qu'il s'agit d'une sortie marquée : 1ere fois qu'un jeu et son développeur proposent un Tee-Shirt en Europe à l'image du jeu.
ce n'est pas la 1ère fois, à l'époque j'avais eu FF8 en collector avec son t-shirt.
Donc "l'une des 1eres fois".
Final Fantasy 8 ... Que de souvenirs.
-

Geckox - Hardcore Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...