Racontant ce qui se passe dans votre télé, l'excellent Persona 4 mérite également d'y figurer rapidement.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Persona 4
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je suis actuellement sur Persona 3 FES qui est super long. Je n'ai pas encore fait "The Answer", j'en suis toujours à la trame principal "The Journey" avait plus de 80 heures au compteur.
Parait-il que le mode "the Answer" rajoute une trentaine d'heures de jeu.
Et je possède également Persona 4 (que j'ai reçu avec un T-shirt) mais je vais pas pouvoir y jouer avant un moment.^^
PS: Persona 3 est un des meilleurs jeux de la PS2 et un des meilleurs RPG existants.
Parait-il que le mode "the Answer" rajoute une trentaine d'heures de jeu.
Et je possède également Persona 4 (que j'ai reçu avec un T-shirt) mais je vais pas pouvoir y jouer avant un moment.^^
PS: Persona 3 est un des meilleurs jeux de la PS2 et un des meilleurs RPG existants.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Je l'aurai pris sans aucune hésitation s'il avait été en FRANÇAIS.
J'ai pas envi de me prendre la tête à tout traduire, de plus je risque de pas tout comprendre à l'histoire et pour un titre comme celui-ci c'est vraiment dommage.
J'ai pas envi de me prendre la tête à tout traduire, de plus je risque de pas tout comprendre à l'histoire et pour un titre comme celui-ci c'est vraiment dommage.
ID PS3: Ignir
-

jeje31 - Addict Gamer
angel13 a écrit:c'est vraiment de l'anglais basique très facile a comprendre ,moi même qui n'était pas vraiment bon en anglais je n'ai pas eu besoin du dico
Merci de ton avis.
ID PS3: Ignir
-

jeje31 - Addict Gamer
oué c'est de l'anglais de base genre niveau 6 ème quoi t'inquiète pas mais moi je suis agréablement surpris de voir que la ps2 continus de sortir des titres de qualité même avec la prression des console next gen!
courage petite ps2 fait ton bout de chemin lol
-

shun88 - Gamer
depuis le temps que je l'ai fini en import, ce jeu m'a passionné et me passionne encore , rien que les musiques deja, c'est enorme! le scenar et les combats sont particulierement soigné!
tout ce qui nous manque sur next gen quoi!
tout ce qui nous manque sur next gen quoi!
- tonymalt
- Casual Gamer
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...