Après avoir frôlé la catastrophe l'année passée face à un FIFA 08 conquérant, la série PES entame la nouvelle saison avec une édition 2009 plus menacée que jamais. Premier contact.
[ Voir l'article ]
[PREVIEW] - GC 08 > PES 2009 : le roi déchu ?
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
moi non plus j' y crois pas et de toute facon c'est pas sur une demo qu'on se fait un avis du jeu final la demo de fifa 08 l'avait bien prouver c'est les joueur qui donneront leur avis final donc nous et surrement pas des testeurs professionnel qui donne juste leur point de vu par rapport qui soit pro fifa ou pro pes
perso je sais que pes 2009 moi deja me décevra pas par rapport aux gameplay qui a toujour été plus fluide et moins lourd
et maintenant j'attend de voir sur le nouveau fifa 09 voir si le gameplay et moins carre que le 08 si sa ils ont l'ont corriger il y aura pas photo sinon
perso je sais que pes 2009 moi deja me décevra pas par rapport aux gameplay qui a toujour été plus fluide et moins lourd
et maintenant j'attend de voir sur le nouveau fifa 09 voir si le gameplay et moins carre que le 08 si sa ils ont l'ont corriger il y aura pas photo sinon
-

resident9 - Casual Gamer
OogataSan a écrit:Pour moi tant FIFA n('aura pas le gameply de PEs je resterais sur PES même si tout le reste (habillage, licence , etc... ) est mieux sur FIFA ...
perso le gameplay de pes a bien changé pour devenir de l'arcade, des scores fleuves tu en as à la pelle. PES n'est pluys ce que c'était. Cette année je risque de changer de camp
ID Playstation Network: CheGuevarech
ID steam : CheGuevarech
www.yark.fr
ID steam : CheGuevarech
www.yark.fr
-

koued - Addict Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...