Nouvelle itération de la fameuse série de jeux de football de Konami, PES 2012 passe par Seabass pour se présenter en vidéo.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - PES 2012 : une première vidéo
Modérateur: Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Effectivement ce Seabass est un sacré beau parleur en tout cas ! Car une fois sur le terrain, c'est plus le même match. Ils vont avoir toutes les peines du monde, à ne serait-ce recoller aux FIFA !
-

chevalierstef - Casual Gamer
Arrêter de comparer Fifa et PES !!! C'est comme comparer Mario et Sonic, c'est le même type de jeu mais pas pour le même public. Si vous n'avez pas aimé le 2011, vous n'aimerez pas le 2012... Pareil pour Fifa. Moi perso, je trouve Fifa pas mal fichu du tout mais je ne m'amuse pas trop quand j'y joue. Il en faut pour tout les gouts...
- nikobas
ca sent encore l'histoire qui se répète depuis 3/4 ans un PES graphiquement 1 cran au dessus de FIFA et un FIFA niveau gameplay/animation un cran au dessus de PES ... en tout cas j’espère vraiment que ce PES aura abandonné le system de dribble du 2011 en carton et en faire un qui se rapproche de FIFA ou du moins comme avant
- Absinthe
Avant les consoles Next Gen , PES et Final Fantasy etc ce vendaient comme des petits pain , mais faut dire que les japonais sont plus dans la course depuis
Et Fifa continuera encore a étre devant PES
Electronics Arts sont vraiment au dessus de tout le monde niveau jeux de sport
Fifa , MMA , Fight Night , Tiger Woods ,LFP ....
Y savent reprendre une idée et la rendre meilleur , surtout grace a l'argent qui ont
Et Fifa continuera encore a étre devant PES
Electronics Arts sont vraiment au dessus de tout le monde niveau jeux de sport
Fifa , MMA , Fight Night , Tiger Woods ,LFP ....
Y savent reprendre une idée et la rendre meilleur , surtout grace a l'argent qui ont
- lebigboss59
- Casual Gamer
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...