Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PES 2014 : le moteur Fox Engine pour un rendu ultra réaliste

Messagepar JeuxActu » Lun 11 Mar 2013 19:28

PES 2014 : le moteur Fox Engine pour un rendu ultra réaliste ?
Image
Comme prévu, l'excellent magazine anglais EDGE a révélé ses premières informations sur PES 2014 et notamment le nouveau moteur du jeu développé par Kojima Productions, le Fox Engine.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 123

Messagepar riusaki » Lun 11 Mar 2013 20:26

bluffant mais ça m'étonnerai qu'on est le même résultat sur les actuels console .
riusaki
Gamer

Nombre de j'aime: 19

Messagepar olimann » Lun 11 Mar 2013 21:58

Ultra réaliste de quelle époque ? :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4116

Messagepar stevendu95600 » Mar 12 Mar 2013 01:54

c est pas terrible quand on voie uncharted 3 ou d autre moi j aimerai un jeux foot qui resemble a la demo technique de la ps4 avec a personne agé et il on dit que sa sera mieux fais dans jeux et fifa sa me plairait quil a sa sur ps4 des joueurs comme en vrai a la télé
stevendu95600
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 8

Messagepar Sasoriza79 » Mar 12 Mar 2013 04:37

Vivement le prochain PES sur Wii U, Fifa je sature.
Sasoriza79

Messagepar shinkoxn » Mar 12 Mar 2013 09:44

Merci pour le partage!
Image
shinkoxn
Casual Gamer

Re:

Messagepar Tsuki-Yomi » Mar 12 Mar 2013 14:55

olimann a écrit:Ultra réaliste de quelle époque ? :lol:

stevendu95600 a écrit:c est pas terrible quand on voie uncharted 3 ou d autre moi j aimerai un jeux foot qui resemble a la demo technique de la ps4 avec a personne agé et il on dit que sa sera mieux fais dans jeux et fifa sa me plairait quil a sa sur ps4 des joueurs comme en vrai a la télé

Les gars, on ne parle pas d'Uncharted ou de Metal Gear. Là, on parle d'un jeu de foot où il est nécessaire de modéliser des centaines de visages. La tête de la personne âgée est destinée à des jeux d'aventure, où chaque protagoniste aura droit à un soin tout particulier.
Vous avez vu comme FIFA13 est horrible graphiquement ? Pas besoin de le comparer à Uncharted. Même Dead Space 1 est plus soigné. Mais on ne compare pas la même chose. Faire ce genre de parallèle ce serait comme essayer de comparer les visages des citoyens dans GTA4 et ceux des témoins dans L.A Noire. Ça n'a pas de sens.

Si le prochain PES permet des modélisations de visages avec ce rendu ce sera une belle évolution.

Eisen a écrit:Vivement le prochain PES sur Wii U, Fifa je sature.

Je te rejoins là dessus !
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1631

Messagepar Jeuxactusdd » Mar 12 Mar 2013 21:13

Quand je voix ces photo, en fait ça rend très bien, mais ça aurait déjà pu être possible avec les consoles actuelles ( si ils mettaient plus de temps à le concocter plutôt qu'un an à chaque fois )

J'en attend bien plus pour de la next gen !
Jeuxactusdd

Messagepar NicoD » Jeu 25 Avr 2013 12:18

Ok ça sera plus réaliste, mais la peau non texturée donnant un effet cire, presque brillant perdurera, donc ça perdra en réalisme!!!
Il ne faut pas oublier que la vision réaliste asiatique et la vision du réalisme en occident sont totalement différents. Eux ils aiment les visages avec des traits et faciès réalistes, mais toujours avec l'aspect lissé des visages.

De plus ils ont intérêt d'améliorer le réalisme du gaming... s'il veulent vraiment espérer concurrencer FIFA, et avoir tous les maillots officiels, vrais noms des joueurs dans tous les championnats et équipes nationales, etc... bref, beaucoup de chemin à faire pour atteindre le réalisme de FIFA et sa qualité immersive, surtout que FIFA ne cesse de se perfectionner!!!
NicoD

Retourner vers Actualités