Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PES 2018 : une nouvelle jaquette à cause du transfert de Neymar au PSG ? Konami dans l'embarras

Messagepar JeuxActu » Ven 4 Aoû 2017 17:46

PES 2018 : une nouvelle jaquette à cause du transfert de Neymar au PSG ? Konami dans l'embarras
Image
Si le transfert de Neymar au PSG divise les amateurs du ballon rond, il risque également de poser un problème inattendu dans le monde du jeu vidéo. Le joueur est en effet présent sur l'une des jaquettes de PES 2018.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 73

Messagepar Liojen » Ven 4 Aoû 2017 20:23

De toute façon Konami aurait eté obligé de la refaire sa jaquette puisque les joueurs portent le maillot de l'année dernière dessus :lol:
You're goddamn right!
Liojen
Gamer

Nombre de j'aime: 208

Messagepar Rex 63 » Sam 5 Aoû 2017 10:14

Si c'est ça leur problème à Konami, on échange de problèmes hein pas de soucis...
Lol je me demande combien ça coûte au niveau du developpement du jeu, pour faire passer les joueurs d'une equipe à une autre, au point que des millions de joueurs achetent le jeu au mrix forts
Rex 63

Messagepar frddddr » Lun 7 Aoû 2017 22:05

OM OM OM OM POURE LA VIE OM OM PSG CLUB DE RICHE POUR LES RICHES ALLEEEEEEEEE LOM
frddddr

Re: PES 2018 : une nouvelle jaquette à cause du transfert de Neymar au PSG ? Konami dans l'embarras

Messagepar Patrik » Mer 9 Aoû 2017 12:19

le jeu n'est pas encore sortie, alors il n'y a pas de probléme ils ont le temps de le retirer
Patrik
Casual Gamer

Messagepar Joepeski93 » Ven 11 Aoû 2017 18:14

frddddr a écrit:OM OM OM OM POURE LA VIE OM OM PSG CLUB DE RICHE POUR LES RICHES ALLEEEEEEEEE LOM

Mdrrrrr jaloux a 2 balles,si les qatars avaient repris l'OM, tu dirais pas ca
Joepeski93

Retourner vers Actualités