Playlist de Dance Central 2 : six nouvelles musiques

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Mer 31 Aoû 2011 17:38

Image
Microsoft Games Studios continue la campagne promotionnelle de Dance Central 2 en dévoilant 6 nouveaux morceaux qui figureront dans la playlist du jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede klein88 » Mer 31 Aoû 2011 18:53

les jeux musicaux sont chiant vos mieux allez acheté une guitare
klein88
Gamer

Messagede rajefeuxJVC » Mer 31 Aoû 2011 18:59

Bonjour, je ne suis pas un troll mais je voulais profiter de cette news pour vous dire qu'il ne fallait pas acheter la xbox360. En effet, dès que je l'ai eu, j'ai commencé à avoir de l'acné, mon chien est mort, ma femme m'a quitté, on m'a licencié, j'ai eu un cancer des testicules et finalement j'ai perdu ma maison.
Heureusement, ma console a eu un rod au bout de deux jours et j'ai alors acheté une ps3 avec l'argent que les gens me donnaient lorsque je faisais la manche.
Depuis, je suis chef d'entreprise, je suis marié à trois manequins, je vis dans un manoir, j'ai 12 enfants car mon sperme est devenu plus fertile, je conduis une ferrari, j'ai découvert le vaccin contre le sida, je suis allé sur la lune, j'ai défilé pour Dior et dernièrement
, j'ai gagné mon salaire mensuel à l'euro millions.
Voilà, je voulais donc dire merci à sony pour avoir changé ma vie. Et je n'ai aucune haine contre les joueurs 360 même si ce sont des bouseux.
Cordialement.
rajefeuxJVC

Messagede bixente23 » Jeu 1 Sep 2011 00:49

@klein88: t'as complètement raison ! je comprendrai jamais l'intérêt pour ce genre de jeux... ce qui me gonfle le plus, c'est qu'ils se vendent bien, malgré que ce soit de la merde, alors qu'il y a des chefs-d'oeuvres de jeux vidéos qui peinent à s'écouler... point de justice en ce bas monde !
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede justblaze » Mar 6 Sep 2011 09:45

@klein88, @bixente23 : car ce genre de jeux permettent de s'amuser en groupe et de bien se marrer !!
justblaze
Addict Gamer

Messagede La joueuse"BOUSEUSE" » Ven 21 Oct 2011 13:27

Désolé mais moi j'aime danser.c'est tres amusant alors de plus que je suis pas bouseuse (voyageuse) moi je dis commenter pas des truc si c pour nous faire **** alors mouchene
La joueuse"BOUSEUSE"

Messagede MiniYuuki » Mar 25 Oct 2011 20:58

Il manque : Willow Smith - Whip my hair
MiniYuuki

Re:

Messagede let's dance » Mar 20 Déc 2011 20:25

bixente23 a écrit:@klein88: t'as complètement raison ! je comprendrai jamais l'intérêt pour ce genre de jeux... ce qui me gonfle le plus, c'est qu'ils se vendent bien, malgré que ce soit de la merde, alors qu'il y a des chefs-d'oeuvres de jeux vidéos qui peinent à s'écouler... point de justice en ce bas monde !

Tu comprends l'intérêt car tu as sans personne avec qui y jouer, ou/et que tu ne sais pas danser. Si ce genre de jeux ne t'intéresse pas je ne vois pas ton intérêt de te renseigner sur ceux-ci. Merci bonsoir
let's dance

Messagede Tiphaine93<3 » Dim 25 Déc 2011 22:25

si ils se vendent bien c'est qu'il y a une raison ... C EST QU IL SONT BIEN !!! ce ne sont que des JEUX donc cela sert à s'amuser et je ne vois pas pourquoi tu es sur la page de ce jeux de danse alors que tu l'aime pas a part si tu veut justefaire ton interessant moi j'adore en tout cas donc perd pas ton temps et ''va voir ailleure'' si c de la merde ce jeux car la plupart des gens aime s'amuser et pa rester assi den son foteil a fair des mot croisé !!!
Tiphaine93<3

Messagede mllher » Mar 10 Jan 2012 00:00

Franchement on se marre bien avec ce jeu et ca fait un bon petit echauffement avnat d'aller au sport.
je n'etais pas convaincu et en essayant je l'ai adopté ! il est bien sympatique et la detection des mouvement est top ! dommage que jai pas assez de place pour jouer correctement :/
mllher

Suivante

Retourner vers Actualités