Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PlayStation Classic Mini : on vous présente la console de Sony et ses différents jeux

Messagepar JeuxActu » Jeu 8 Nov 2018 15:00

PlayStation Classic Mini : on vous présente la console de Sony et ses différents jeux
Image
Afin de nous donner un aperçu de la PlayStation Mini, Sony nous a invités à nous rendre dans ses locaux parisiens pour découvrir la bête et tester l'ensemble des 20 jeux pré-installés.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Nananas » Jeu 8 Nov 2018 15:16

La liste des jeux est tellement naze que je ne l'achèterai pas
Nananas

Messagepar Vautour2 » Jeu 8 Nov 2018 15:29

100 balles c'est trop cher et la liste des jeux est naze, sans moi
Vautour2

Messagepar _JC_ » Jeu 8 Nov 2018 15:48

Pour info, concernant les boutons Power et Eject, le titrage était présent sur les première séries de PS1 (comme celle que je possède encore), les symboles sont venus plus tard.
_JC_

Messagepar Darpalex » Jeu 8 Nov 2018 15:54

Par le biais de ce message sur ce forum je m'adresse directement à Sony.
Je me rappelle combien j'ai détesté cette ps1. Pour ces joueurs qui rejetaient les "enfants" qui jouissaient de Zelda.
Nous les anciens étions humiliés par des mioches!! Un comble. Et pour quoi?
Une console lente à s'allumer avec l'intro de 4 minutes, pleine de loading, aux graphismes tremblante et carrés, où seul des cinématiques étaient bien. MAIS ça faisait "adulte"...
Que je l'ai détesté cette console et leurs joueurs.
Et pourtant j'essayais tant bien que mal et d'ailleurs en vain de faire découvrir les trésors goldeneye ou f zero x etc.
POURTANT aujourd'hui jetais prêt à avoir le plaisir de jouer à gran turismo, wipeout ou Tomb raider...
Et bien même toutes années après, Sony réussi encore à n'être qu'une déception sans pareille. Absences inexcusables.
Désolé mais je retourne sur ma switch jouer aux jeux que gamerankings note le mieux.
En attendant la ps5, qui j'espère, me donnera enfin l'envie davoir une PlayStation depuis la 2.
Darpalex

Messagepar bwoly84 » Jeu 8 Nov 2018 18:48

Darpalex a écrit:Par le biais de ce message sur ce forum je m'adresse directement à Sony.Je me rappelle combien j'ai détesté cette ps1. Pour ces joueurs qui rejetaient les "enfants" qui jouissaient de Zelda.

c'est une blague ?

spyro le dragon
crash bandicoot
klonoa
et un paquet d'autre jeu à l'esthétique et au gameplay enfantin, y en avait des tas sur psx.

la psx est la console tout publique de 7 à 77 ans. alors que la naintendo c'est que pour les nains les ptit kikoo de 5 à 10 ans.
même si j'ai eu la console et les zelda 64, mario, perfect dark étaient un must have ouai.

c'est quoi l'intérêt de cracher sur cette console et son publique, qui a marquer son époque et a ravi la place numéro 1 à nintendo ?
bwoly84

Messagepar olimann » Jeu 8 Nov 2018 19:00

Final Fantasy VII
Metal Gear Solid
Resident Evil
Silent Hill
Tekken 3
Oddworld
MediEvil
Gran Turismo 2
Spyro
Tony Hawk's
WipEout 2097
Legacy of Kain...etc

Ouais..que des jeux nazes ! :mrgreen:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3956

Messagepar Arthur Morgan » Jeu 8 Nov 2018 19:12

Liste naze, pas de filtre pour améliorer un peu le rendu (comme la Nes Mini et la super Nes Mini), prix prohibitif...on en rêvait, Sony ne l'a pas fait!
Arthur Morgan

Messagepar marsjajan1 » Jeu 8 Nov 2018 19:58

bwoly84 a écrit:c'est une blague ?spyro le dragoncrash bandicootklonoaet un paquet d'autre jeu à l'esthétique et au gameplay enfantin, y en avait des tas sur psx.la psx est la console tout publique de 7 à 77 ans. alors que la naintendo c'est que pour les nains les ptit kikoo de 5 à 10 ans.même si j'ai eu la console et les zelda 64, mario, perfect dark étaient un must have ouai.c'est quoi l'intérêt de cracher sur cette console et son publique, qui a marquer son époque et a ravi la place numéro 1 à nintendo ?

Cest justement avc la mentalité que tu as que des gens comme lui ou moi on déteste cette console donc retourne te coucher.
marsjajan1
Gamer

Nombre de j'aime: 228

Messagepar otaku38 » Lun 12 Nov 2018 09:26

je rappel que les jeux tournaient sur une tv à tube et non en HD .
je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas le droit a du scan line ou une réduction de l'écran pour affiner les graphismes.

je rappel aussi que le scan line est a mettre uniquement avec une image brut et non avec du lissage comme certains peuvent le faire sur d'autres support
joueur expert multi consoles
otaku38
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 430

Retourner vers Actualités