Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PlayStation Now : le streaming n'est plus obligatoire, le téléchargement autorisé

Messagepar JeuxActu » Ven 21 Sep 2018 15:58

PlayStation Now : le streaming n'est plus obligatoire, le téléchargement autorisé
Image
Grosse avancée dans le service PlayStation Now qui continue à gravir du terrain : il est désormais possible de télécharger des jeux du catalogue pour y jouer hors-connexion...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar oulalah » Dim 23 Sep 2018 21:58

Après le "dématérialisé" , Sony invente le "dématérialisé bis" ... ptdr !
Je pensais qu'avec le cinéma d'aujourd'hui et toute la sphère vidéo-ludique on avait atteint le sommet de la débilité , mais force est de constater que la niaiserie a encore des cordes à son arc ..
oulalah

Messagepar Repenty » Lun 24 Sep 2018 10:06

Perso ce n'est pas mon truc. j'ai testé gratuitement les quelques jours d'essais du service pour rejouer a KOF XIII et Daytona USA. Avec une fibre ftth y aucun soucis en streaming. Après pour les nostalgiques qui n'ont pas la chance d'avoir une bonne connexion ça peut être une bonne solution. Malheureusement ce genre de service couteux nous rappelle bien que le jeu vidéo tel qu'on le connait va bientôt disparaitre.

on comprend mieux aussi pourquoi Sony se contrefout d'activer le chiffrement 4k de son lecteur blueray... Netfilx , ocs, vod etc. font trés bien le taff en streaming ou même le hdr est disponible.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2460

Retourner vers Actualités