Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PlayStation Plus : plus de 26,4 millions d'abonnés au service Premium de la PS4

Messagepar JeuxActu » Mar 23 Mai 2017 14:04

PlayStation Plus : plus de 26,4 millions d'abonnés au service Premium de la PS4
Image
Critiqué lors de son annonce, le service premium PlayStation Plus est aujourd'hui un succès sans précédent. Sony Interactive Entertainment le fait savoir en dévoilant des chiffres en hausse.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar luigi59 » Mar 23 Mai 2017 18:43

combien de deçu ?
luigi59

Messagepar l_irlandais » Mar 23 Mai 2017 19:06

luigi59 a écrit:combien de deçu ?

moi perso ce sont les jeux "offert" que je trouve trés decevant, mais finalement c'est du bonus et on prends l'abonnement pour jouer en ligne. Et comme ce n'est pas mon dada le jeu en ligne, j'ai stoppé l'abonnement ps+ et gardé le live gold car mon fils joue en ligne avec ses potes sur one et je peux profiter des jeux "offert" qui sont souvent bien plus intéressant que sur la ps4.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Messagepar JaimeSony » Mar 23 Mai 2017 19:22

En lisant l'article, on se demande si ca a vraiment ete ecrit par un journaliste ou directement par Sony.
Un communiqué de presse en copier-coller n'aurait pas fait mieux.

Bravo - au moins JA ne se cache pas et clame ouvertement son soutien loyal et inepuisable a Sony.
Peut être un jour (si cela arrive) quand un autre acteur dominera le marché on verra le vent tourner sur ce site aussi - la loi du business.

P.S: essayez de ne pas vous précipiter a écrire des messages haineux, ou sur les pouces rouges svp - faites un effort :-)
JaimeSony

Messagepar Rex 63 » Mar 23 Mai 2017 20:11

JaimeSony a écrit:En lisant l'article, on se demande si ca a vraiment ete ecrit par un journaliste ou directement par Sony.Un communiqué de presse en copier-coller n'aurait pas fait mieux.Bravo - au moins JA ne se cache pas et clame ouvertement son soutien loyal et inepuisable a Sony.Peut être un jour (si cela arrive) quand un autre acteur dominera le marché on verra le vent tourner sur ce site aussi - la loi du business.P.S: essayez de ne pas vous précipiter a écrire des messages haineux, ou sur les pouces rouges svp - faites un effort :-)

J'ai une preference pour la console de sony et ses jeux mais tu as parfaitement raison : Jeaux actu n'est autre qu'un ramassis de putaclique visant à faire visionner un max de pubs. Donc sachant que la majorité des gamers sont Sony, JA va continuer à faire de la leche à Sony. Business is business lol
Rex 63

Messagepar Rex 63 » Mar 23 Mai 2017 20:13

Autant de raisons d'offrir des jeux de M... d'Indés et non pas des jeux AAA pour attirer les foules comme le faisait Sony à l'époque de la PS3
Rex 63

Messagepar Invité » Mar 23 Mai 2017 20:32

Avec le succés foudroyant de la ps4 logique que le psn explose le xbl lol ms dans lénèrgie du désespoir, ferait tout pour récupéré les gamers mais, trop tard ms a montré son vrai visage et les joueurs réservent le four à la scorpio mdr ... trop tard faut assumé ms maintenant °.^
Invité

Messagepar Attention » Mar 23 Mai 2017 21:35

Invité a écrit:
Avec le succés foudroyant de la ps4 logique que le psn explose le xbl lol ms dans lénèrgie du désespoir, ferait tout pour récupéré les gamers mais, trop tard ms a montré son vrai visage et les joueurs réservent le four à la scorpio mdr ... trop tard faut assumé ms maintenant °.^
mais Sony aussi abuse, ils nous prennent pour acquis, moi abonné depuis l'apparition du PS+, je ne compte pas renouveler l'année prochaine si ils continuent de nous offrir les restes des fonds en guise de jeux cadeaux, comparé à Microsoft c'est presque du foutage de g****e... des jeux que même un smartphone a honte de nos jours... leurs parc installé les à rendu confiants et les éditeurs qui sortent de beaux jeux sur leur plateforme leurs donnent encore de l'assurance et estiment désormais que les joueurs ne pourront plus aller ailleurs ce qui est vrai pour le moment... mais...
Attention

Messagepar luigi59 » Mar 23 Mai 2017 23:38

mais le psn et le xbl a la base c'est fait pour jouer en ligne les jeux cest du bonus ok si tu joues pas online aucun interet stop l'abo et achéte un jeu a la place lol..
luigi59

Messagepar Rex 63 » Mer 24 Mai 2017 09:50

luigi59 a écrit:mais le psn et le xbl a la base c'est fait pour jouer en ligne les jeux cest du bonus ok si tu joues pas online aucun interet stop l'abo et achéte un jeu a la place lol..

Nan nan ! Le deal c'était : jeu en ligne et jeux offerts tous les mois pour seulement 49€99.
Si les jeux n'ont aucun intérêts alors qu'ils n'offrent plus de jeux mais qu'ils divisent le prix de l'abo par 2
Un deal c'est un deal. Ils ne sontnpas obligés d'être généreux, on n'est pas obligé de rester abonné non plus.... et le moment où ils perdront pleins abonnés là tu verras comment ce sera Noël avant l'heure sur le psN
Rex 63

Suivante

Retourner vers Actualités