[TEST] - Plus belle la vie
Modérateur: Modérateurs
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mais pourquoi font ils des jeux comme sa dès l'annonce du jeu on sent le raté venir et en plus ils mettent le jeu à 40€ ! Alors là je comprend pas enfin en cette fin d'année sur DS plus belle la vie et bienvenue chez les cht'is se partagent le symbolique 1/20 !
-

ferrari - Gamer
a quand un portage sur Wii.
Sinon le 1 c'est comme au examen, il n'y a jamais de 0 parce qu'il faut faire un rapport expliquant pourquoi c'est pourris, le seul problème c'est que sa ne s'explique pas a un telle niveau.
Sinon le 1 c'est comme au examen, il n'y a jamais de 0 parce qu'il faut faire un rapport expliquant pourquoi c'est pourris, le seul problème c'est que sa ne s'explique pas a un telle niveau.
Viens Défier Segata Sanshiro dans l'arène
http://segata-sanshiro.labrute.fr
http://segata-sanshiro.labrute.fr
-

tokita - Casual Gamer
Vous êtes dur , c'est une très bonne adaptation !Un jeu pourri ,mais qui retranscrit parfaitement la qualité de la série
Après pour la note il y a plusieurs explication :
- ils ont considéré que 0 c'était comme 20 ,très rare ,et que ça avait presque une gageure honorifique .Comme il ne faut rendre aucun hommage à ce jeu ,on met 1 .
-Par prudence ,pour pouvoir mettre 0 si jamais un plus belle la vie 2 venait à avoir l'idée folle de sortir
Après pour la note il y a plusieurs explication :
- ils ont considéré que 0 c'était comme 20 ,très rare ,et que ça avait presque une gageure honorifique .Comme il ne faut rendre aucun hommage à ce jeu ,on met 1 .
-Par prudence ,pour pouvoir mettre 0 si jamais un plus belle la vie 2 venait à avoir l'idée folle de sortir
-

gaiden - Addict Gamer
Et k'est ce k vous pensez de ma modification personnelle du titre de cette série de daube
"Plus belle la chiotte" 
Born to Rock...
- celticsurfer
- Gamer
Beurk,sans aucun intéret m as fois as éviter.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...