Microsoft propose davantage de termes lors de la création de ses pseudonymes sur le service Xbox Live.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Plus de liberté sur le Xbox Live ?
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
L' ouverture d' esprit est notable, sans pour autant tomber dans le laxisme.
En revanche, c' est vrai que ça peut donner l' envie à certain de changer de nom de Gamertag... et donc de payer ce changement, comme vous le dites, ce qui est vraiment cher, pour ne pas dire abusé.
En revanche, c' est vrai que ça peut donner l' envie à certain de changer de nom de Gamertag... et donc de payer ce changement, comme vous le dites, ce qui est vraiment cher, pour ne pas dire abusé.
- Shinrei
- Casual Gamer
A présent, certaines mentions qui reprennent l'orientation sexuelle ou encore l'identité religieuse sont autorisées. Ne vous étonnez donc pas de voir débarquer LesbienneDu75 lors de votre prochaine partie sur Call of Duty : Modern Warfare 2
------------------------------------------
Nimporte nawak.. avec la masse de mioches qu'il y a sur le live, on va se retrouver avec des pseudo complétement délirant et vulgaire.. et mdr l'excuse.. "ca excluait des joueurs par inadvertance" nan mais au secours...
------------------------------------------
Nimporte nawak.. avec la masse de mioches qu'il y a sur le live, on va se retrouver avec des pseudo complétement délirant et vulgaire.. et mdr l'excuse.. "ca excluait des joueurs par inadvertance" nan mais au secours...
- Jazon
Je suis pour la liberté d'expression mais bon, dans ce cas-ci, soyons honnêtes. A quoi ça sert d'avoir des pseudos du genre, jaimelakekette ou encore mekbouffebites ? Un gamertag sert surtout à donner une image du joueur en lui-même et pas son orientation sexuelle ou religieuse. M'en fout que je joue avec un(e) homo ou un(e) hétéro ou encore avec un(e) catholique, un(e) juif(ve), etc.. Cela devrait être dévoilé lors d'une discussion ou lors d'une partie par exemple (et encore, c'est pas l'important), mais bon si la personne a envie de dire, voilà je suis homo ou boudhiste, ben, on sait à ce moment-là les orientations de la personne et de là, libre à chacun de continuer de jouer avec cette personne. Bien que pour ma part, que l'on soit noir ou blanc, etc, ça ne devrait pas avoir d'importance (ne cautionnons pas la discrimination), le principal c'est qu'on s'amuse, non ?
Je pense qu'à terme, il pourrait y avoir des dérives dans les gamertags. Mais bon, ce n'est que mon avis bien sûr
Je pense qu'à terme, il pourrait y avoir des dérives dans les gamertags. Mais bon, ce n'est que mon avis bien sûr
-

windurst - Addict Gamer
On veut bien être libre mais porter ce nom de profil c'est tout simplement du grand n'importe quoi. Il faut être le Roi des idiots pour vouloir utiliser un pseudo comme ça pour son profil!
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
il y as toujours la possibilité de pouvoir ceux plaindre du comportement et d exclure certain joueurs.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
windurst a écrit:Je suis pour la liberté d'expression mais bon, dans ce cas-ci, soyons honnêtes. A quoi ça sert d'avoir des pseudos du genre, jaimelakekette ou encore mekbouffebites ? Un gamertag sert surtout à donner une image du joueur en lui-même et pas son orientation sexuelle ou religieuse. M'en fout que je joue avec un(e) homo ou un(e) hétéro ou encore avec un(e) catholique, un(e) juif(ve), etc.. Cela devrait être dévoilé lors d'une discussion ou lors d'une partie par exemple (et encore, c'est pas l'important), mais bon si la personne a envie de dire, voilà je suis homo ou boudhiste, ben, on sait à ce moment-là les orientations de la personne et de là, libre à chacun de continuer de jouer avec cette personne. Bien que pour ma part, que l'on soit noir ou blanc, etc, ça ne devrait pas avoir d'importance (ne cautionnons pas la discrimination), le principal c'est qu'on s'amuse, non ?
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Moi quand je joue, du moment que je retombes sur des personnes sympa et fairplay et qui ne déconnectes pas des qu'ils perdent, j'en ai strictement rien à cirer qu'il soit homo, hétéro, blanc , noir, catholique ...
Le principal comme tu dis windurst est bien de s'amuser, la console est un loisir avant tout.
Mon gamertag : chgreg33
-

chgreg33 - Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...