Pokémon Black et Pokémon White, les prochaines itérations de la saga sur DS, précisent leurs dates de sortie japonaises et occidentales.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Pokémon Black & White se précise
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Le jeu sort 2011 mais sa fait même pas 2 moins que argent et or sont sorti c'est vraiment incroyable 0_°.
Parcontre perso j'aime pas les 2 créatures sa me donne pas envit d'acheter le jeu.
Parcontre perso j'aime pas les 2 créatures sa me donne pas envit d'acheter le jeu.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
tordo a écrit:Le jeu sort 2011 mais sa fait même pas 2 moins que argent et or sont sorti c'est vraiment incroyable 0_°.
et ? si il sort en 2011 ça fait quoi ? il sortira surement en fin d'année donc je vois pas ce qui y'a de spécial
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
Perso, je pense que l'utilisation de la 3D va donner un coup de jeune à pokémon, par contre les pokémons présentés jusqu'à maintenant me laissent perplexe.
Les starters sont vraiment pas terribles, et le légendaire blanc est carrément bizarre, on dirait un chien. LE seul qui a vraiment de la gueule c'est le noir. Maintenant reste à voir le reste de la 5G...
Les starters sont vraiment pas terribles, et le légendaire blanc est carrément bizarre, on dirait un chien. LE seul qui a vraiment de la gueule c'est le noir. Maintenant reste à voir le reste de la 5G...
- Halifax
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...