Nintendo poursuit la tournée promotionnelle de Pokémon Black & White au Japon en dévoilant des images inédites du jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Pokémon Black & White prend la pose
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Les screens qui datent de 1 semaine au moins xD
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
- lemysterieu
lemysterieu >> je connais des personnes qui joue encore jusqu'a 20 et plus... ton com à une mentalité de gamin.
Sinon ce jeu m'interresse vivement plus d'infos.
Sinon ce jeu m'interresse vivement plus d'infos.
http://www.gamers-master.com/blog/jumeaux-gamer-index.htm Mon Blog avec mon frère.
-

Luigi69 - Addict Gamer
Je suis fan de Pokémon mais là... Franchement les Game designer manque d'idée Oo.
Depuis les 3ème et 4ème Gen les Pokémons ressemble plus à rien...
Dommage... Ce qui n'empêche pas que ça Rubis/Saphir/Emeraude/Diamant/Perle et Platine reste de bon jeu malgré tout
Dommage... Ce qui n'empêche pas que ça Rubis/Saphir/Emeraude/Diamant/Perle et Platine reste de bon jeu malgré tout
~ Nintendo Addict Since 1990 ~
-

Subaru92i - Gamer
Subaru92i a écrit:Je suis fan de Pokémon mais là... Franchement les Game designer manque d'idée Oo.
Toutafé d'accord, même si je pense que Diamant/Perle/Platine ont été des ratés du passage à la DS et je trouve les Pokémons horriblement moches....
En tout cas, je trouve que les Pokémons légendaires qu'ils nous ont sortis sont plutôt pas mal :], 'faut juste voir le reste quoi parce que la, ca a pas l'air tip top :/
"Obedience Breeds Discipline, Discipline Breeds Unity, Unity Breeds Power, Power is Life."
-

Necate - Casual Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...