Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Napoleone » Ven 12 Jan 2018 19:45

Repenty a écrit:
Napoleone a écrit:Lara croft et Elena de street fighter ont éveillé en moi des désirs pour la femme.
Et que penses tu de Camille dans Sf ? Pour moi le plus sexy ça reste Zangief et sa culotte rouge made in URSS :lol: Puis cette shnake poilue qu'il a entre les pecs. huùmmm

bein c etait à l époque . J étais bien jeune et j ai eu ce frisson lorsque je jouai avec Lara qui était garçonne british accent intelligente sure d elle je m identifiais puis en meme temps je voyais l engouement qu elle sucitait chez les mecs ... puis je me suis laissée glisser dans le fantasme .
Apres elena c etait un artwork ... je l ai trouvée sexy masculine et féminine pieds nues en position de total controle de son corps façon jambe croisée sur le cou . Bref je pense que j ai vraiment été moteur de mes fantasmes et désires et j ai donc devellopée ma sexualité bi du coup . Cependant se sont la de veilles refferences à cette période de ma vie ...

La vie de couple est compliquée ménage à trois aussi ... meme pour le garçon qui se croit au départ au paradis et bien il fini par n etre qu un ami pratique pour certaines pratiques mais bon. On ne lui a pas laisser la place du Male de l homme on a fini par le ronger de l intérieur il n avait plus sa force sa fraicheur .

Bref

On cherche un mari qui ne se brisera pas une épaule solide qui reve d ailleuir..
Napoleone
Gamer

Nombre de j'aime: 164

Messagepar angel D ice » Sam 13 Jan 2018 02:26

Napoleone a écrit:Punaise meme sur la ds les gens matte du ****!!!
je savais pas que dans la ds on pouvait voir des video.bref sinon une question c'est grace lara et elena qui ont fait emmerger une parti de toi inconnu que tes devenu une passinonez de jeu video?
angel D ice

Messagepar Napoleone » Sam 13 Jan 2018 02:36

angel D ice a écrit:
je savais pas que dans la ds on pouvait voir des video.bref sinon une question c'est grace lara et elena qui ont fait emmerger une parti de toi inconnu que tes devenu une passinonez de jeu video?
c est mon frere qui m a plongé dedans depuis mario bros sur nintendo
Napoleone
Gamer

Messagepar junkhead67 » Sam 13 Jan 2018 07:09

On connait surtout le site français de jv qui en abrite le plus.
junkhead67

Messagepar angel D ice » Sam 13 Jan 2018 13:29

Napoleone a écrit:
angel D ice a écrit:
ah ok bon un peu comme tout le monde quoi!merci de ta reponse
angel D ice

Messagepar Napoleone » Sam 13 Jan 2018 14:09

angel D ice a écrit:
Napoleone a écrit:
angel D ice a écrit:
ah ok bon un peu comme tout le monde quoi!merci de ta reponse
de rien..il repose en paix je l aime
Napoleone
Gamer

Messagepar Rex 63 » Sam 13 Jan 2018 17:07

Napoleone a écrit:Lara croft et Elena de street fighter ont éveillé en moi des désirs pour la femme.

Je te comprends finalement. Je pense que si j'étais une femme, je serais aussi lesbienne avec toutes ces jolies femmes !
Rex 63

Messagepar Napoleone » Sam 13 Jan 2018 18:13

Rex 63 a écrit:
Je te comprends finalement. Je pense que si j'étais une femme, je serais aussi lesbienne avec toutes ces jolies femmes !
content que l on puisse se comprendre .
Napoleone
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités