[NEWS] - UK : pré-commandes record pour la PS3
Modérateur: Modérateurs
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Les pro xbox sont des hypocrites ils s'amusent sur une xbox 360 premium affirment vouloir attendre une ps3 pack 60Go à 599 euros alors que déjà il pourrait s'acheter la ps3 pack 20Go à 499 euros. 100 euros de différence sachant aussi que pour ceux qui ont le xbla ils déboursent 60 euros par an.
Au lieu de faire les éffarouchés faux **** avouez simplement que vous n'en voulez pas.
Moi je ne prendrais pas de 360 en kit qui me ferais débourser largement plus qu'une xbox 360 premium. J'assume ce choix mais je ne vomis sur msoft qui vend sa console avec un modèle économique qui ne m'intéresse pas.
Au lieu de faire les éffarouchés faux **** avouez simplement que vous n'en voulez pas.
Moi je ne prendrais pas de 360 en kit qui me ferais débourser largement plus qu'une xbox 360 premium. J'assume ce choix mais je ne vomis sur msoft qui vend sa console avec un modèle économique qui ne m'intéresse pas.
- GALEXIAN
- Casual Gamer
Ralala... Vivement qu'elle sorte et qu'on en finisse avec ce déchaînement de haine.
A croire que pour certains, Sony est personnellement responsable de leurs malheurs. Le sentiment de persécution fait rage, gare à la paranoïa collective. On nage en plein maccarthysme vidéo ludique ma parole.
A croire que pour certains, Sony est personnellement responsable de leurs malheurs. Le sentiment de persécution fait rage, gare à la paranoïa collective. On nage en plein maccarthysme vidéo ludique ma parole.
-

Kamui - Gamer
moi ça fait bientôt 3 semaines que ma ps3 est réservée
y a plus qu'a attendre le 23mars 
Nintendo and Sega gamer since 1989
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
-

utada_hikaru_fr - Gamer
GALEXIAN a écrit:Au lieu de faire les éffarouchés faux **** avouez simplement que vous n'en voulez pas.
Faut pas t'inquiéter, y'en a pour tous les gouts et couleurs!
Perso, oui, je le clame fort, j'en veut pas de la console de luxe à 600 euros. Mais çà n'empéche que je vais m'y prendre sur les futurs acquéreurs de celle-ci parce qu'il sont pas d'accord avec moi. Alors ton vomis, garde toi le!

Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Official fan of Tomb Raider!
-

Levetsarty - God Gamer
moi je pensse que sur ps3 le catalogue sera fénoménal atendon un peu et sa sera une des meilleur console du marché avec la bobox car tout les deux ont des jeux de qualité mes les console sont assez cher
mes bon aprés faut voir les bon et les mauvais coter bon : jeux
mauvais : portefeuille et compte en banque mouru

mauvais : portefeuille et compte en banque mouru -

kaoko - Casual Gamer
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...