A quelques grosses heures de sa sortie chez nous, Battlefield : Bad Company 2 se voit déjà patché.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Premier patch pour Battlefield BC 2
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mouarf 300 mo de patch dès la sortie, non mais de qui se moque t on chez EA ?!
Je rêve d'un jour où les éditeurs arrêterons enfin de prendre leurs clients pour de la "M" et leurs proposeront comme cela se fait partout ailleurs dans l'industrie des produits finis à la vente et non des prototypes (bêtas) !!
Je rêve d'un jour où les éditeurs arrêterons enfin de prendre leurs clients pour de la "M" et leurs proposeront comme cela se fait partout ailleurs dans l'industrie des produits finis à la vente et non des prototypes (bêtas) !!
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
-

thnos - Gamer
Ils auront pas attendue.tans mieux si sa rectifie les défauts sans en ajouter?
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
Il y a deux types de joueur dans ce cas, ceux qui sont contents, car le jeu sort plus tôt, mais avec quelques légers bugs (les fans et ceux qui s'en foutent, car des patchs seront appliqués).
Et ceux qui souhaitent un jeu "parfait", et qui attendent l'opinion des autres joueurs avant d'acheter et/ou un jeu épuré de bug.
Il y a aussi ceux qui attendent d'avoir des sous, mais c'est autre chose.
Étant donné que tu fais partie de la seconde catégorie, tu n'as qu'a tout simplement attendre quelques jours voir mois avant d'acheter le jeu au lieu de posé des commentaires complètement idiots...
Destiné à thnos bien sûr !
Et ceux qui souhaitent un jeu "parfait", et qui attendent l'opinion des autres joueurs avant d'acheter et/ou un jeu épuré de bug.
Il y a aussi ceux qui attendent d'avoir des sous, mais c'est autre chose.
Étant donné que tu fais partie de la seconde catégorie, tu n'as qu'a tout simplement attendre quelques jours voir mois avant d'acheter le jeu au lieu de posé des commentaires complètement idiots...
Destiné à thnos bien sûr !
- hirok
magnifique, tous contre MW2, mais au moins on joue, je achetez BFBC2 pour quelque chose de plus stable mais c'est encore pire, EA se déconnecté, vérifier vos connections resau, serveur plain 15/32, connecting en boucle pendant 15min avant de faire ctrl alt del et arrêté le jeux..oui c'est vrais le cartes son magnifique e alors quoi d'autre? on as exactement ou presque pire le mémé problème que avec Steam...c'est juste du foutage de gaule!!
- Madmax2670
oui bah le jour ou les editeurs proposeront des produits finis et non des bêtas, tu te retrouvera avec un produit dont personne ne veut car il sera fais a l'image de l'editeur et non des joueurs car la ou EA fait fort c'est qu'ils prennent le temps d'ecouter l'attente des joueurs et de rectifier les defaults qui sont certainement mieux ciblés par les joueurs qui ont tous un pc differant que chez des editeurs qui tournent sur des machines nouvelle generation..
donc si t'es pas content qu'un editeur prenne le temps de t'ecouter, achete un autre jeu.
donc si t'es pas content qu'un editeur prenne le temps de t'ecouter, achete un autre jeu.
- matt2507
jojodu06110 a écrit:bonsoir je voudrai juste savoir si se patch permer au jeux de ses metre automatiquement sur la langue francaise sil vous plait reponder au plus vite
Pourquoi ? Tu ne parles pas français de toute manière, Il n'y a qu'à voir ton orthographe. C'est affligeant de voir autant de personnes discuter sur les forums sans savoir écrire, mais appliquez-vous bon sang, des fautes de temps en temps ça arrive, mais pas à tous les mots !
- Yannakin
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...