[TEST] - Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Modérateur: Modérateurs
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mouais dommage qui soit décevent mais pourquoi pas essailler de le prend en édition spécial car dans l'édition il y a prince of persia de 1992.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
Ca régresse pour prince of persia, il sont en train de l'enfoncer dans le sable. La seule idée sympa, le fait de geler l'eau. Le reste, c'est du vu et revu
- chris2sissi
- Gamer
Je pense que nous ne devons pas être nombreux, ici, à avoir joué au tout premier opus de POP! (ah! le commodore 64). Un jeu innovant, tant au niveau du graphisme que de l'animation, c'était exceptionnel à l'époque. Les premiers "remake" de ce jeu étaient intéressant. Depuis le prince c'est perdu dans les méandres des jeux à suites interminables... Fades et inintéressants.
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
-

clk47 - Gamer
clk47 a écrit:Je pense que nous ne devons pas être nombreux, ici, à avoir joué au tout premier opus de POP! (ah! le commodore 64). Un jeu innovant, tant au niveau du graphisme que de l'animation, c'était exceptionnel à l'époque. Les premiers "remake" de ce jeu étaient intéressant. Depuis le prince c'est perdu dans les méandres des jeux à suites interminables... Fades et inintéressants.
ah bon ??? moi j'ai bien aimé ceux sortis sur PS2 ( sables du temps , l’âme du guerrier ... )
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
-

zackff7 - Addict Gamer
Si qqn passe par là je donne mon avis, pas terrible ce Prince of Persia surement le moins bon de tous, côté gameplay on est vachement assissté, même dans la progression des niveaux la caméra nous indique clairement ou aller, aucune difficulté dans le titre, l'histoire quand à elle en 5 min on comprend ce qui se passe et ce qui va se passer, sinon du vu et revu dans les environnements, aucune surprise, rien en fait ... l'apparition de pouvoirs qui la encore mal exploité, pas trés compliqué quand on se dit que grâce à ça ils auraient pu mettre des énigmes à se retourner le cerveau mais non, encore la facilité. Le Prince en plus a vraiment une sale tête
en occasion et pas cher c'est sur.
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...