Le Prince est de retour dans un épisode qui fait machine arrière, dans les tous les sens du terme.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Modérateur: Modérateurs
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
mouais , c est pas le niveau de la trilogie qur les anciennes consoles.
mais juste pour dire un petit detail que je croyait bien, en voyant les trailer on pouvait apercevoir le prince courir sur le l eau et je me dit "whou super on suspenden le temps l eau aussi s arrete "mais en faite non il la gele.
ce qui n a rien d originale.
vraiment decu et encore une fois les films en jeux mauvais ou encore le passage de l ancien a la next-gen.
mais juste pour dire un petit detail que je croyait bien, en voyant les trailer on pouvait apercevoir le prince courir sur le l eau et je me dit "whou super on suspenden le temps l eau aussi s arrete "mais en faite non il la gele.
ce qui n a rien d originale.
vraiment decu et encore une fois les films en jeux mauvais ou encore le passage de l ancien a la next-gen.
- 8draft
- Casual Gamer
Geckox a écrit:Un jeu qui s'adapte à un film est rarement d'une qualité exceptionnelle ... Malheureusement.
Le jeu n'a rien à voir avec le film!
Ce jeu est bon mais trop loin du merveilleux SoT!
On ne profite pas assez des décors de cet opus...
dommage
Note méritée!
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
C'est dommage qu'il a une mauvaise note sur la xbox 360 et ps3 mais vous avez pas dit pour la wii alors la wii mérite mieu sa serait étonnant.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
Til ta rien pigé ou quoi les developeur sorte le jeux en meme temp que le film afin de faire plus de vente . C'est pour ce qui von le voir au Ciné qui se disent " a tiens a aussi un jeux prince of persia bhen tien je le prend "
Sinn bon test
le personnage ressemble a un singe pas mal moi jaurai dit gorille
Sinn bon test
le personnage ressemble a un singe pas mal moi jaurai dit gorille
- Mat974974
- Casual Gamer
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...