[NEWS] - Prince of Persia se prend pour Spiderman
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
pleymove a écrit:je n'aime vraiment pas ce nouveau style je trouve que sa changera trop du reste de la serie enfin bon il faudrai en voir plus mais se sera surement pas pour moi.
Moi je trouve au contraire que c'est super beau, très soigné avec pleins de détails et très coloré... On se sent encore plus dans un monde fantastique et magique... On est comme directement plongé dans un conte des 1001 nuits...
Au moins, il y a du changement pour une nouvelle trilogie
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
pleymove a écrit:je n'aime vraiment pas ce nouveau style je trouve que sa changera trop du reste de la serie enfin bon il faudrai en voir plus mais se sera surement pas pour moi.
Et bien tu vois moi je partage le mm avis que toi !!
Surtout que je l'ai tester au MGS... Et que je l'ai pas trouver la prise en main aussi bonne que sur les précédent de plus la caméra me parait un peu capricieuse!! Et le desgn ma pas convaincue... dans le genre je trouve naruto mieux fait.
Je précise que je suis une fan depuis le premier donc je m'y connait un peu...
Manzo: http://www.rcm-design.com/
-

Manzo - Casual Gamer
Je ne trouve pas vraiment de similitude avec spiderman le prince de perse est beaucoup plus charismatique que spiderman
Sinon j'aime beaucoup ce style graphique j'espére que le jeu sera bon et qu'on aura droit à une petite démo jouable avant la sortie du jeu .
Sinon j'aime beaucoup ce style graphique j'espére que le jeu sera bon et qu'on aura droit à une petite démo jouable avant la sortie du jeu .
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
-

jessie590 - Hardcore Gamer
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...