Les nouvelles images de Prince of Persia offertes par Ubisoft nous montre bien que le Prince veut se prend pour Spider-Man.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Prince of Persia se prend pour Spiderman
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Moi je trouve qu'il y a une grande ressemblance dans la posture avec Altaïr (Assassin's Creed) lorque que le Prince est sur sa poutre... On voit que c'est la même équipe
Par contre, je trouve que c'est assez tiré par les cheveux les similitudes entre le Prince et Spiderman
Par contre, je trouve que c'est assez tiré par les cheveux les similitudes entre le Prince et Spiderman
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Lol j'ai bien regarder les images et effectivement si tu y pense ca peu faire penser à spiderman mais aussi à altaïr mais bon en même temps tu veux qui grimpe comment ??
Je le verrais mal en train d'avoir du mal à grimper ou alors si il utiliser ses pieds au lieu des mains hein ??
Non mais sérieusement quand tu regarde bien les positions c'est surtout des postures normales pour une personne en train d'escaladé c'est assez réaliste c'est tout ^^
Je le verrais mal en train d'avoir du mal à grimper ou alors si il utiliser ses pieds au lieu des mains hein ??
Non mais sérieusement quand tu regarde bien les positions c'est surtout des postures normales pour une personne en train d'escaladé c'est assez réaliste c'est tout ^^
God Gave Me Style !
(Amateur de bonnes choses)
(Amateur de bonnes choses)
-

nostra59 - Casual Gamer
ikki2388 a écrit:j'ai pa de chance ils sortent jamais de prince of persia sur wiia part peut être les 2 royaumes je crois
je c'est plus trop
Tente de trouver Les sables du temps et L'âme du guerrier sur GameCube... Ils sont compatibles avec la Wii
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Sony Gamer Since 2008
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...